Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de locataire, je souhaiterai réinitialiser ma box Tahoma V2
Pin: 1237-8562-9795
Merci d'avance pour votre aide
Sincèrement
Bonjour a tous,
je souhaiterais réutiliser ma bonne vielle box tahoma V2, mais celle ci a l'air d'être bloquée…
est ce possible pour quelqu'un de la réinitialiser...
Bonjour,
A la dernière étape d'installation de home keeper ( 9/9 )
Je tape finir l'installation et il affiche:
" Le site doit avoir un propriétaire afin d'effectuer la fin...
Bonjour,
A la dernière étape d'installation de home keeper ( 9/9 )
Je tape finir l'installation et il affiche:
" Le site doit avoir un propriétaire afin d'effectuer la fin...