Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai associé Somfy Protect à Tahoma et mes équipements remontent correctement (caméras, alarme et éclairages branchés sur les cameras).
Cependant lorsque je...
Merci pour ce retour.
Effectivement, je l'avais supprimée d'HomeKit et réinstallée (J'ai une automatisation dans HomeKit qui fonctionnait parfaitement jusqu'alors mais je me...
Bonjour,
J’ai associé Somfy Protect à Tahoma et mes équipements remontent correctement (caméras, alarme et éclairages branchés sur les cameras).
Cependant lorsque je...
Bonjour,
J’ai associé Somfy Protect à Tahoma et mes équipements remontent correctement (caméras, alarme et éclairages branchés sur les cameras).
Cependant lorsque je...
Bonjour,
J’ai associé Somfy Protect à Tahoma et mes équipements remontent correctement (caméras, alarme et éclairages branchés sur les cameras).
Cependant lorsque je...
Bonjour;
Merci pour cette réponse. Cependant, la manipulation proposée n'a pas permis de résoudre le problème rencontré.
Que puis je faire d'autre?
Cordialement
Bonjour,
J’ai associé Somfy Protect à Tahoma et mes équipements remontent correctement (caméras, alarme et éclairages branchés sur les cameras).
Cependant lorsque je...
Bonjour
Je souhaite rebondir sur ce sujet
Je possède depuis plusieurs années une caméra outoor sur laquelle un éclairage est connecté.
Via l'application Somfy Protect, j'ai...
Bonjour,
J'ai pris réception de ma nouvelle maison à la rentrée.
Celle ci a été équipée, à ma demande, de deux thermostats sans fils. L'un pour commander la chaudière...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Les piles du thermostat sont fonctionnelles. Lorsque j'appuie sur le bouton des récepteurs les LED s'allument également.
Je vous...
Bonjour
Mon somfy one s'est déconnecté du WIFI alors que l'alarme était activée.Dans l'impossibilité de désactiver l'alarme via mon smartphone, j'ai du le débrancher.J'ai...
Le volet est bloqué en position ouverte donc je ne peux pas exercer de pression.
Le moteur doit être fonctionnel puisque l’ours du reset de la One + son volet s’est fermé puis...
Bonjour
Mon somfy one s'est déconnecté du WIFI alors que l'alarme était activée.Dans l'impossibilité de désactiver l'alarme via mon smartphone, j'ai du le débrancher.J'ai...
Bonjour
Je vous confirme qu’a La désactivation de l alarme ce jour vers 11:45, le volet de la One + est resté ouvert, alors que le volet de la petite caméra s’est lui bien...
Bonjour
Mon somfy one s'est déconnecté du WIFI alors que l'alarme était activée.Dans l'impossibilité de désactiver l'alarme via mon smartphone, j'ai du le débrancher.J'ai...
Bonjour
Mon somfy one s'est déconnecté du WIFI alors que l'alarme était activée.Dans l'impossibilité de désactiver l'alarme via mon smartphone, j'ai du le débrancher.J'ai...
Bonjour
Je rencontre le même problème avec ma One + récemment installée
Je viens de désactiver le wifi 5 GHz mais souhaiterai pouvoir reconnecter le One + au réseau...