Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai associé Somfy Protect à Tahoma et mes équipements remontent correctement (caméras, alarme et éclairages branchés sur les cameras).
Cependant lorsque je souhaite configurer un scénario avec un de ces éclairages et une minuterie, la configuration bloque lorsque je fais « terminer la configuration ». Je n’ai pas ce problème avec les autres luminaires.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre
Vous avez une temporisation sur la lumière piloté par la caméra ?
C'est une option de la caméra ou vous avez ajouté un module pour piloter la lumière ?
Mettez une copie d'écran du scénario.
Bonjour
Je souhaite rebondir sur ce sujet
Je possède depuis plusieurs années une caméra outoor sur laquelle un éclairage est connecté.
Via l'application Somfy Protect, j'ai configuré un déclenchement la nuit assorti d'une durée de l'éclairage réglée sur 60 secondes.
Cette temporisation fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques semaines.
Depuis, le déclenchement fonctionne toujours mais la temporisation est inopérante.
J'ai essayé de désactiver cette tempo pour la réactiver ensuite, j'ai également modifié la durée mais rien ne semble permettre une remise en service de celle-ci.
Je dispose d'une seconde caméra extérieure avec le même fonctionnement qui elle est parfaitement fonctionnelle.
Avez vous une solution pour moi?
Bien cordialement
A DUTILLEUL
Bonjour Alexis,
Il faudrait redémarrer votre box internet, puis faire un changement de réseau wifi de la caméra en reprenant le même réseau.
Bonne journée.
Bonjour;
Merci pour cette réponse. Cependant, la manipulation proposée n'a pas permis de résoudre le problème rencontré.
Que puis je faire d'autre?
Cordialement
Bonjour Alexis,
Il faudrait supprimer la caméra et la réinstaller.
Bonne journée.
Merci.
J'ai également essayé cette méthode hier, après avoir changé le wifi sans plus de succès
Cordialement
A DUTILLEUL
0076B108569f
Alexis,
Merci d'effectuer les manipulations demandées, votre caméra est installée depuis le 23/10/2021 et n'a jamais été désinstallée depuis.
Bonne journée.
Merci pour ce retour.
Effectivement, je l'avais supprimée d'HomeKit et réinstallée (J'ai une automatisation dans HomeKit qui fonctionnait parfaitement jusqu'alors mais je me suis dit qu'elle pouvait entrer en conflit avec la temporisation) mais pas via votre appli.
J'ai donc procédé à la réinstallation de la caméra hier.
Cela semble avoir réglé le problème.
Je vous remercie
Cordialement
A DUTILLEUL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question