Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Minuterie d’un éclairage associé à une Somfy Outdoor Camera

Bonjour,

J’ai associé Somfy Protect à Tahoma et mes équipements remontent correctement (caméras, alarme et éclairages branchés sur les cameras).

Cependant lorsque je souhaite configurer un scénario avec un de ces éclairages et une minuterie, la configuration bloque lorsque je fais « terminer la configuration ». Je n’ai pas ce problème avec les autres luminaires.

Merci,

Pierre I.
Pierre I.

Pierre I.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Pierre

    Vous avez une temporisation sur la lumière piloté par la caméra ?
    C'est une option de la caméra ou vous avez ajouté un module pour piloter la lumière ?

    Mettez une copie d'écran du scénario.

    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

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    Bonjour
    Je souhaite rebondir sur ce sujet
    Je possède depuis plusieurs années une caméra outoor sur laquelle un éclairage est connecté.
    Via l'application Somfy Protect, j'ai configuré un déclenchement la nuit assorti d'une durée de l'éclairage réglée sur 60 secondes.
    Cette temporisation fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques semaines.
    Depuis, le déclenchement fonctionne toujours mais la temporisation est inopérante.
    J'ai essayé de désactiver cette tempo pour la réactiver ensuite, j'ai également modifié la durée mais rien ne semble permettre une remise en service de celle-ci.
    Je dispose d'une seconde caméra extérieure avec le même fonctionnement qui elle est parfaitement fonctionnelle.
    Avez vous une solution pour moi?
    Bien cordialement
    A DUTILLEUL

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, puis faire un changement de réseau wifi de la caméra en reprenant le même réseau.

    Bonne journée.

    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

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    Bonjour;
    Merci pour cette réponse. Cependant, la manipulation proposée n'a pas permis de résoudre le problème rencontré.
    Que puis je faire d'autre?
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Il faudrait supprimer la caméra et la réinstaller.

    Bonne journée.

    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

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    Merci.
    J'ai également essayé cette méthode hier, après avoir changé le wifi sans plus de succès
    Cordialement
    A DUTILLEUL

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Alexis,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

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    0076B108569f

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Alexis,

    Merci d'effectuer les manipulations demandées, votre caméra est installée depuis le 23/10/2021 et n'a jamais été désinstallée depuis.

    Bonne journée.

    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

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    Merci pour ce retour.
    Effectivement, je l'avais supprimée d'HomeKit et réinstallée (J'ai une automatisation dans HomeKit qui fonctionnait parfaitement jusqu'alors mais je me suis dit qu'elle pouvait entrer en conflit avec la temporisation) mais pas via votre appli.
    J'ai donc procédé à la réinstallation de la caméra hier.
    Cela semble avoir réglé le problème.
    Je vous remercie
    Cordialement
    A DUTILLEUL

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