Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Minuterie d’un éclairage associé à une Somfy Outdoor Camera

Bonjour,

J’ai associé Somfy Protect à Tahoma et mes équipements remontent correctement (caméras, alarme et éclairages branchés sur les cameras).

Cependant lorsque je souhaite configurer un scénario avec un de ces éclairages et une minuterie, la configuration bloque lorsque je fais « terminer la configuration ». Je n’ai pas ce problème avec les autres luminaires.

Merci,

Pierre I.
Pierre I.

Pierre I.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Pierre

    Vous avez une temporisation sur la lumière piloté par la caméra ?
    C'est une option de la caméra ou vous avez ajouté un module pour piloter la lumière ?

    Mettez une copie d'écran du scénario.

    Haut de page