Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Minuterie d’un éclairage associé à une Somfy Outdoor Camera

Bonjour,

J’ai associé Somfy Protect à Tahoma et mes équipements remontent correctement (caméras, alarme et éclairages branchés sur les cameras).

Cependant lorsque je souhaite configurer un scénario avec un de ces éclairages et une minuterie, la configuration bloque lorsque je fais « terminer la configuration ». Je n’ai pas ce problème avec les autres luminaires.

Merci,

Pierre I.
Pierre I.

Pierre I.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Pierre

    Vous avez une temporisation sur la lumière piloté par la caméra ?
    C'est une option de la caméra ou vous avez ajouté un module pour piloter la lumière ?

    Mettez une copie d'écran du scénario.

    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

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    Bonjour
    Je souhaite rebondir sur ce sujet
    Je possède depuis plusieurs années une caméra outoor sur laquelle un éclairage est connecté.
    Via l'application Somfy Protect, j'ai configuré un déclenchement la nuit assorti d'une durée de l'éclairage réglée sur 60 secondes.
    Cette temporisation fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques semaines.
    Depuis, le déclenchement fonctionne toujours mais la temporisation est inopérante.
    J'ai essayé de désactiver cette tempo pour la réactiver ensuite, j'ai également modifié la durée mais rien ne semble permettre une remise en service de celle-ci.
    Je dispose d'une seconde caméra extérieure avec le même fonctionnement qui elle est parfaitement fonctionnelle.
    Avez vous une solution pour moi?
    Bien cordialement
    A DUTILLEUL

    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

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    Bonjour;
    Merci pour cette réponse. Cependant, la manipulation proposée n'a pas permis de résoudre le problème rencontré.
    Que puis je faire d'autre?
    Cordialement

    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

    Niveau
    1
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    Merci.
    J'ai également essayé cette méthode hier, après avoir changé le wifi sans plus de succès
    Cordialement
    A DUTILLEUL

    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

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    0076B108569f

    Alexis,

    Merci d'effectuer les manipulations demandées, votre caméra est installée depuis le 23/10/2021 et n'a jamais été désinstallée depuis.

    Bonne journée.

    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

    Niveau
    1
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    Merci pour ce retour.
    Effectivement, je l'avais supprimée d'HomeKit et réinstallée (J'ai une automatisation dans HomeKit qui fonctionnait parfaitement jusqu'alors mais je me suis dit qu'elle pouvait entrer en conflit avec la temporisation) mais pas via votre appli.
    J'ai donc procédé à la réinstallation de la caméra hier.
    Cela semble avoir réglé le problème.
    Je vous remercie
    Cordialement
    A DUTILLEUL

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