Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
après avoir épluché les forums et fait toutes les manip nécessaire, je n'arrive toujours pas à avoir l'interface utilisateur sur mon PC
(l'alarme a l'air...
Bonsoir Thomas,
J’ai suivi le protocole de remise à Zéro (usine) pour refaire mon installation avec mon nouveau opérateur internet (Bouygues).
Afin de pouvoir me connecter de...
Bonjour,
après avoir épluché les forums et fait toutes les manip nécessaire, je n'arrive toujours pas à avoir l'interface utilisateur sur mon PC
(l'alarme a l'air...
Bonjour François
J’ai exactement le même problème que vous, impossible de remettre à zéro ma centrale après un changement d’opérateur internet.
Je suis passé de Numericable à...
Bonjour,
Suite à un changement d’opérateur internet il y a quelques mois, je ne peux plus accéder à mon installation Protexiom par internet/l'appli mobile.
J’ai essayé...
Bonjour Jacky
Merci pour votre retour, je suis passé chez Bouygues.
Je viens d’essayer votre lien et en effet le port 80 est fermé alors que j’ai bien fait la démarche sur ma...