Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité de connexion avec la centrale Protexiom

Bonjour,
Suite à un changement d’opérateur internet il y a quelques mois, je ne peux plus accéder à mon installation Protexiom par internet/l'appli mobile.
J’ai essayé plusieurs fois de la remettre en configuration usine mais il n’ y a rien à faire, ça ne marche pas.
J’ai beau mettre les codes usines ou mes codes personnels, rien ne marche.
En revanche mes codes fonctionnent encore avec l’écran LCD
Merci pour votre aide.
Laurent M

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
77700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Laurent
    Si vous êtes passez chez FREE il faut demander une adresse IP Full Stack sur votre compte pour pouvoir ouvrir les ports 80 et 443.

    Ci dessous lien pour tester l'ouverture des ports.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    77700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky
    Merci pour votre retour, je suis passé chez Bouygues.
    Je viens d’essayer votre lien et en effet le port 80 est fermé alors que j’ai bien fait la démarche sur ma box pour débloquer les ports 80 et 443
    Est-ce qu’il faut faire la demande à bouygues comme pour Free ?
    Bonne soirée
    Laurent M

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Laurent
    Comme vous n'aviez pas indiquez votre opérateur je vous ai donné la solution FREE car c'est le cas le plus courant sur le forum.

    Pour Bouygues il n'y a pas cette contrainte. Soit vous demandez à Bouygues pourquoi ça ne s'ouvre pas, soit vous passez directement par la case retour au paramétrage usine de la box pour ensuite rouvrir les ports.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique