Impossibilité de connexion avec la centrale Protexiom

Bonjour,
Suite à un changement d’opérateur internet il y a quelques mois, je ne peux plus accéder à mon installation Protexiom par internet/l'appli mobile.
J’ai essayé plusieurs fois de la remettre en configuration usine mais il n’ y a rien à faire, ça ne marche pas.
J’ai beau mettre les codes usines ou mes codes personnels, rien ne marche.
En revanche mes codes fonctionnent encore avec l’écran LCD
Merci pour votre aide.
Laurent M

Laurent M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Laurent
    Si vous êtes passez chez FREE il faut demander une adresse IP Full Stack sur votre compte pour pouvoir ouvrir les ports 80 et 443.

    Ci dessous lien pour tester l'ouverture des ports.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Laurent M.

    Bonjour Jacky
    Merci pour votre retour, je suis passé chez Bouygues.
    Je viens d’essayer votre lien et en effet le port 80 est fermé alors que j’ai bien fait la démarche sur ma box pour débloquer les ports 80 et 443
    Est-ce qu’il faut faire la demande à bouygues comme pour Free ?
    Bonne soirée
    Laurent M

    JACKY M.

    Bonsoir Laurent
    Comme vous n'aviez pas indiquez votre opérateur je vous ai donné la solution FREE car c'est le cas le plus courant sur le forum.

    Pour Bouygues il n'y a pas cette contrainte. Soit vous demandez à Bouygues pourquoi ça ne s'ouvre pas, soit vous passez directement par la case retour au paramétrage usine de la box pour ensuite rouvrir les ports.