Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un professionnel a installé l'alarme home keeper pro vidéo à mon domicile.Tout a bien fonctionné durant quelques semaines.
Mais depuis quelques temps la centrale ne...
Bonjour,
je rencontre également le même problème depuis 1 mois : la centrale ne trouve plus la connexion à internet.
Après changement de cable RJ45, changements des piles...
Bonjour,
J'ai un moteur Tubauto Procom 7-2 sur lequel j'ai installé un recepteur Somfy afin de le faire fonctionner par le biais de la Tahoma. Installation OK et recepteur...
Merci pour la réponse.
Dommage pour l'incomptabilité...
Je vais tester de reprogrammer la tahoma, j'ai probablement oublier de cocher la case des conditions obligatoires...
Bonjour,
J'ai un moteur Tubauto Procom 7-2 sur lequel j'ai installé un recepteur Somfy afin de le faire fonctionner par le biais de la Tahoma. Installation OK et recepteur...
Bonjour et merci pour la réponse.
Le moteur est commandé par un bouton directement sur le moteur + 2 télécommandes programmées. De, plus j'ai rajouté un recepteur RTS afin de...