Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
joseph B.
A propos
branchement poussoir à clé extérieur à remplacer sur installation existante équipée d'un télérupteur (poussoir cassé dû à mauvaise manipulation)
Bonjour,
Je suis déjà intervenu dans ce forum pour résoudre un problème de branchement d'un poussoir à clé Orion. J'ai obtenu une réponse précise.
Mon autre souci concernant...
Bonjour
Le 1800078 peut convenir à votre projet.
Mais svp, évitez de multipliez les posts pour un même sujet. Les gens qui répondent ici sont généralement toujours les...
Bonjour Michel 16190
Suite à vos réponses utiles j'ai fait le branchement du bouton poussoir à clé Orion SOMFY qui m'avait été fourni par l'installeur. Il ne l'avait pas monté...
J'ai un Volet roulant Somfy Orion commandé par un poussoir à clé extérieur et un poussoir intérieur avec télérupteur. Je souhaite remplacer le poussoir à clé cassé par modèle...
Il faut un poussoir à clé MOMENTANÉ mono direction ( une seule fleche) avec un ressort qui rappelle la clé en position neutre. Il est possible d'utiliser un bi-directionnel en...