Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 18/09/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deactivation automatique via badge

    Bonjour, J'ai un profil propriétaire Mes 2 enfants ont un profil "kids" Le mode "Suivi et Présence" est bien activé pour mes 2 enfants dans le menu "kids" Je peux...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Maud J'ai bien désinstaller / réinstaller les badges avec la configuration indiquée ci-dessous, néanmoins je n'observe aucun changement. Seul mon badge est indiqué...
Haut de page