Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Deactivation automatique via badge

Bonjour,

J'ai un profil propriétaire
Mes 2 enfants ont un profil "kids"
Le mode "Suivi et Présence" est bien activé pour mes 2 enfants dans le menu "kids"

Je peux paramétrer une désactivation intelligente par badge pour mon profil, et ça fonctionne plutôt bien.

Par contre, je ne sais pas si il est possible de paramétrer la deactivation automatique pour le badges de mes enfants ? En tous cas je n'y arrive pas.
Y a t-il une solution ou est-ce impossible ?

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Il est bien possible de faire fonctionner l'activation/désactivation intelligente pour les badges "kids".

    L'activation intelligente est un sujet en cours d'amélioration auprès de nos services.

    Veuillez désinstaller les badges et les réinstaller en ayant cette configuration sur votre Application :

    Bonne journée !

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud
    J'ai bien désinstaller / réinstaller les badges avec la configuration indiquée ci-dessous, néanmoins je n'observe aucun changement.
    Seul mon badge est indiqué sous "déactivation" et l'alarme ne se déactive pas via le badge des enfants même si ils sont correctement localisés "xxxx est partie / xxx est arrivé"

    Je ne sais que faire
    Merci d'avance,

    patrick
    patrick

    patrick

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas ,
    J'avais le meme problème avec un badge (sur 4 possédés)qui ne désactivait plus l'alarme en détection, mais la pilotait quand même en appuyant sur les touches.
    J'ai remplacé la pile (qui était environ à 50%)et ça remarche !!
    vous pouvez toujours tenter ça ?
    Cordialement.Patrick

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Avez vous trouver une solution?J'ai le même problème que vous, impossible désactiver l'alarme avec les badges "kids"...
    Cdlt
    Sebastien

    Bonjour à tous,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Pouvez-vous effectuer le test suivant :

    1. Enlever les piles de tous les badges pour qu'il soit noté comme absent.

    2. Vous remettez la pile d'un des badges enfant. Il faudra vérifier que le badge est bien présent. Une fois la présence vérifiée, s'éloigner avec le badge en sortant par une porte extérieure (porte d'entrée ou porte de garage).

    Merci de revenir vers moi en m'indiquant les résultats du test.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique