Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Deactivation automatique via badge

Bonjour,

J'ai un profil propriétaire
Mes 2 enfants ont un profil "kids"
Le mode "Suivi et Présence" est bien activé pour mes 2 enfants dans le menu "kids"

Je peux paramétrer une désactivation intelligente par badge pour mon profil, et ça fonctionne plutôt bien.

Par contre, je ne sais pas si il est possible de paramétrer la deactivation automatique pour le badges de mes enfants ? En tous cas je n'y arrive pas.
Y a t-il une solution ou est-ce impossible ?

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Nicolas,

Il est bien possible de faire fonctionner l'activation/désactivation intelligente pour les badges "kids".

L'activation intelligente est un sujet en cours d'amélioration auprès de nos services.

Veuillez désinstaller les badges et les réinstaller en ayant cette configuration sur votre Application :

Bonne journée !

Nicolas
    Nicolas

Nicolas

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Maud
    J'ai bien désinstaller / réinstaller les badges avec la configuration indiquée ci-dessous, néanmoins je n'observe aucun changement.
    Seul mon badge est indiqué sous "déactivation" et l'alarme ne se déactive pas via le badge des enfants même si ils sont correctement localisés "xxxx est partie / xxx est arrivé"

Je ne sais que faire
    Merci d'avance,

patrick
    patrick

patrick

Niveau
    0
    23 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Nicolas ,
    J'avais le meme problème avec un badge (sur 4 possédés)qui ne désactivait plus l'alarme en détection, mais la pilotait quand même en appuyant sur les touches.
    J'ai remplacé la pile (qui était environ à 50%)et ça remarche !!
    vous pouvez toujours tenter ça ?
    Cordialement.Patrick

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique