Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un profil propriétaire
Mes 2 enfants ont un profil "kids"
Le mode "Suivi et Présence" est bien activé pour mes 2 enfants dans le menu "kids"
Je peux paramétrer une désactivation intelligente par badge pour mon profil, et ça fonctionne plutôt bien.
Par contre, je ne sais pas si il est possible de paramétrer la deactivation automatique pour le badges de mes enfants ? En tous cas je n'y arrive pas.
Y a t-il une solution ou est-ce impossible ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Il est bien possible de faire fonctionner l'activation/désactivation intelligente pour les badges "kids".
L'activation intelligente est un sujet en cours d'amélioration auprès de nos services.
Veuillez désinstaller les badges et les réinstaller en ayant cette configuration sur votre Application :
Bonne journée !
Bonjour Maud
J'ai bien désinstaller / réinstaller les badges avec la configuration indiquée ci-dessous, néanmoins je n'observe aucun changement.
Seul mon badge est indiqué sous "déactivation" et l'alarme ne se déactive pas via le badge des enfants même si ils sont correctement localisés "xxxx est partie / xxx est arrivé"
Je ne sais que faire
Merci d'avance,
Bonjour Nicolas ,
J'avais le meme problème avec un badge (sur 4 possédés)qui ne désactivait plus l'alarme en détection, mais la pilotait quand même en appuyant sur les touches.
J'ai remplacé la pile (qui était environ à 50%)et ça remarche !!
vous pouvez toujours tenter ça ?
Cordialement.Patrick
Bonjour Nicolas,
Avez vous trouver une solution?J'ai le même problème que vous, impossible désactiver l'alarme avec les badges "kids"...
Cdlt
Sebastien
Bonjour à tous,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous effectuer le test suivant :
1. Enlever les piles de tous les badges pour qu'il soit noté comme absent.
2. Vous remettez la pile d'un des badges enfant. Il faudra vérifier que le badge est bien présent. Une fois la présence vérifiée, s'éloigner avec le badge en sortant par une porte extérieure (porte d'entrée ou porte de garage).
Merci de revenir vers moi en m'indiquant les résultats du test.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question