Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Deactivation automatique via badge

Bonjour,

J'ai un profil propriétaire
Mes 2 enfants ont un profil "kids"
Le mode "Suivi et Présence" est bien activé pour mes 2 enfants dans le menu "kids"

Je peux paramétrer une désactivation intelligente par badge pour mon profil, et ça fonctionne plutôt bien.

Par contre, je ne sais pas si il est possible de paramétrer la deactivation automatique pour le badges de mes enfants ? En tous cas je n'y arrive pas.
Y a t-il une solution ou est-ce impossible ?

Nicolas
Nicolas

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Il est bien possible de faire fonctionner l'activation/désactivation intelligente pour les badges "kids".

    L'activation intelligente est un sujet en cours d'amélioration auprès de nos services.

    Veuillez désinstaller les badges et les réinstaller en ayant cette configuration sur votre Application :

    Bonne journée !

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour Maud
    J'ai bien désinstaller / réinstaller les badges avec la configuration indiquée ci-dessous, néanmoins je n'observe aucun changement.
    Seul mon badge est indiqué sous "déactivation" et l'alarme ne se déactive pas via le badge des enfants même si ils sont correctement localisés "xxxx est partie / xxx est arrivé"

    Je ne sais que faire
    Merci d'avance,

    patrick
    patrick

    patrick

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    Bonjour Nicolas ,
    J'avais le meme problème avec un badge (sur 4 possédés)qui ne désactivait plus l'alarme en détection, mais la pilotait quand même en appuyant sur les touches.
    J'ai remplacé la pile (qui était environ à 50%)et ça remarche !!
    vous pouvez toujours tenter ça ?
    Cordialement.Patrick

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

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    Bonjour Nicolas,

    Avez vous trouver une solution?J'ai le même problème que vous, impossible désactiver l'alarme avec les badges "kids"...
    Cdlt
    Sebastien

    Bonjour à tous,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Pouvez-vous effectuer le test suivant :

    1. Enlever les piles de tous les badges pour qu'il soit noté comme absent.

    2. Vous remettez la pile d'un des badges enfant. Il faudra vérifier que le badge est bien présent. Une fois la présence vérifiée, s'éloigner avec le badge en sortant par une porte extérieure (porte d'entrée ou porte de garage).

    Merci de revenir vers moi en m'indiquant les résultats du test.

    Bonne journée,

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