Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 18/09/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deactivation automatique via badge

    Bonjour, J'ai un profil propriétaire Mes 2 enfants ont un profil "kids" Le mode "Suivi et Présence" est bien activé pour mes 2 enfants dans le menu "kids" Je peux...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Pouvez-vous effectuer le test suivant : 1. Enlever les piles de tous les badges pour qu'il soit noté comme absent. 2. Vous remettez la pile d'un des badges...
Haut de page