Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 19/09/2019

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossibilité d'acquitter un message d'alarme avec téléphone

    Bonjour, à la suite d'une panne de courant, j'ai reçu un message (sms) de mon transmetteur sur mon portable pour m'informer du problème, immédiatement suivi d'un appel vocal...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour, Apparemment, la communauté n'a pas de réponse à mon problème; serait-il possible qu'un yellow prenne la main ? Merci d'avance et bonne journée
  • Impossibilité d'acquitter un message d'alarme avec téléphone

    Bonjour, à la suite d'une panne de courant, j'ai reçu un message (sms) de mon transmetteur sur mon portable pour m'informer du problème, immédiatement suivi d'un appel vocal...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    J'ai fait un test en appelant la ligne RTC depuis mon smartphone : j'ai pu contacter le module RTC; la voix numérisée m'a proposé les différents choix; j'ai pu tester quelques...
  • Impossibilité d'acquitter un message d'alarme avec téléphone

    Bonjour, à la suite d'une panne de courant, j'ai reçu un message (sms) de mon transmetteur sur mon portable pour m'informer du problème, immédiatement suivi d'un appel vocal...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas ta question : le module RTC du transmetteur est branché sur la ligne téléphonique (09 .. .. .. ..); à priori...
  • Accès externe modifié sur centrale protexiom

    Bonjour, propriétaire d'une centrale protexiom, et d'une freebox, sur laquelle le transmetteur était connecté, je pouvais piloter ma centrale à distance via mon smartphone via...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonsoir Thomas, Tout est ok et fonctionne parfaitement (accès à distance rétabli). Donc c'était un problème de ports. Pouvez-vous juste me communiquer la procédure pour changer...
  • Accès externe modifié sur centrale protexiom

    Bonjour, propriétaire d'une centrale protexiom, et d'une freebox, sur laquelle le transmetteur était connecté, je pouvais piloter ma centrale à distance via mon smartphone via...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour Thomas, J'ai oublié de vous préciser que les ports du transmetteur ont été changés, précisément lorsque le transmetteur est devenu inaccessible lorsque j'ai mis en...
  • Accès externe modifié sur centrale protexiom

    Bonjour, propriétaire d'une centrale protexiom, et d'une freebox, sur laquelle le transmetteur était connecté, je pouvais piloter ma centrale à distance via mon smartphone via...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous manifestez plus ... Je vous ai communiqué le N° de la centrale il y a une semaine ! Pour l'instant, je n'ai toujours...
  • Accès externe modifié sur centrale protexiom

    Bonjour, propriétaire d'une centrale protexiom, et d'une freebox, sur laquelle le transmetteur était connecté, je pouvais piloter ma centrale à distance via mon smartphone via...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Avez-vous pu trouver une solution à mon problème ? Cordialement Marc
  • Accès externe modifié sur centrale protexiom

    Bonjour, propriétaire d'une centrale protexiom, et d'une freebox, sur laquelle le transmetteur était connecté, je pouvais piloter ma centrale à distance via mon smartphone via...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    voici le N° 596527. Cordialement MT
  • Accès externe modifié sur centrale protexiom

    Bonjour, propriétaire d'une centrale protexiom, et d'une freebox, sur laquelle le transmetteur était connecté, je pouvais piloter ma centrale à distance via mon smartphone via...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    "Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse, mais : • la fonction routeur de la Freebox est toujours active, les ports sont ouverts et retransmis sur le RT2600 ; • Le problème...
Haut de page