Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 19/09/2019

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossibilité d'acquitter un message d'alarme avec téléphone

    Bonjour, à la suite d'une panne de courant, j'ai reçu un message (sms) de mon transmetteur sur mon portable pour m'informer du problème, immédiatement suivi d'un appel vocal...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Bonjour, Apparemment, la communauté n'a pas de réponse à mon problème; serait-il possible qu'un yellow prenne la main ? Merci d'avance et bonne journée
  • Impossibilité d'acquitter un message d'alarme avec téléphone

    Bonjour, à la suite d'une panne de courant, j'ai reçu un message (sms) de mon transmetteur sur mon portable pour m'informer du problème, immédiatement suivi d'un appel vocal...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    J'ai fait un test en appelant la ligne RTC depuis mon smartphone : j'ai pu contacter le module RTC; la voix numérisée m'a proposé les différents choix; j'ai pu tester quelques...
  • Impossibilité d'acquitter un message d'alarme avec téléphone

    Bonjour, à la suite d'une panne de courant, j'ai reçu un message (sms) de mon transmetteur sur mon portable pour m'informer du problème, immédiatement suivi d'un appel vocal...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc, Merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas ta question : le module RTC du transmetteur est branché sur la ligne téléphonique (09 .. .. .. ..); à priori...
  • Accès externe modifié sur centrale protexiom

    Bonjour, propriétaire d'une centrale protexiom, et d'une freebox, sur laquelle le transmetteur était connecté, je pouvais piloter ma centrale à distance via mon smartphone via...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Bonsoir Thomas, Tout est ok et fonctionne parfaitement (accès à distance rétabli). Donc c'était un problème de ports. Pouvez-vous juste me communiquer la procédure pour changer...
  • Accès externe modifié sur centrale protexiom

    Bonjour, propriétaire d'une centrale protexiom, et d'une freebox, sur laquelle le transmetteur était connecté, je pouvais piloter ma centrale à distance via mon smartphone via...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Bonjour Thomas, J'ai oublié de vous préciser que les ports du transmetteur ont été changés, précisément lorsque le transmetteur est devenu inaccessible lorsque j'ai mis en...
  • Accès externe modifié sur centrale protexiom

    Bonjour, propriétaire d'une centrale protexiom, et d'une freebox, sur laquelle le transmetteur était connecté, je pouvais piloter ma centrale à distance via mon smartphone via...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous manifestez plus ... Je vous ai communiqué le N° de la centrale il y a une semaine ! Pour l'instant, je n'ai toujours...
  • Accès externe modifié sur centrale protexiom

    Bonjour, propriétaire d'une centrale protexiom, et d'une freebox, sur laquelle le transmetteur était connecté, je pouvais piloter ma centrale à distance via mon smartphone via...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Avez-vous pu trouver une solution à mon problème ? Cordialement Marc
  • Accès externe modifié sur centrale protexiom

    Bonjour, propriétaire d'une centrale protexiom, et d'une freebox, sur laquelle le transmetteur était connecté, je pouvais piloter ma centrale à distance via mon smartphone via...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    voici le N° 596527. Cordialement MT
  • Accès externe modifié sur centrale protexiom

    Bonjour, propriétaire d'une centrale protexiom, et d'une freebox, sur laquelle le transmetteur était connecté, je pouvais piloter ma centrale à distance via mon smartphone via...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    "Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse, mais : • la fonction routeur de la Freebox est toujours active, les ports sont ouverts et retransmis sur le RT2600 ; • Le problème...
Haut de page