Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marc

Code postal:
74700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
SALLANCHES
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/09/2019

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès externe modifié sur centrale protexiom

    Bonjour, propriétaire d'une centrale protexiom, et d'une freebox, sur laquelle le transmetteur était connecté, je pouvais piloter ma centrale à distance via mon smartphone via...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    74700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SALLANCHES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    74700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SALLANCHES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Thomas, Tout est ok et fonctionne parfaitement (accès à distance rétabli). Donc c'était un problème de ports. Pouvez-vous juste me communiquer la procédure pour changer...
  • Accès externe modifié sur centrale protexiom

    Bonjour, propriétaire d'une centrale protexiom, et d'une freebox, sur laquelle le transmetteur était connecté, je pouvais piloter ma centrale à distance via mon smartphone via...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    74700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SALLANCHES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    74700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SALLANCHES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, J'ai oublié de vous préciser que les ports du transmetteur ont été changés, précisément lorsque le transmetteur est devenu inaccessible lorsque j'ai mis en...
  • Accès externe modifié sur centrale protexiom

    Bonjour, propriétaire d'une centrale protexiom, et d'une freebox, sur laquelle le transmetteur était connecté, je pouvais piloter ma centrale à distance via mon smartphone via...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    74700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SALLANCHES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    74700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SALLANCHES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous manifestez plus ... Je vous ai communiqué le N° de la centrale il y a une semaine ! Pour l'instant, je n'ai toujours...
  • Accès externe modifié sur centrale protexiom

    Bonjour, propriétaire d'une centrale protexiom, et d'une freebox, sur laquelle le transmetteur était connecté, je pouvais piloter ma centrale à distance via mon smartphone via...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    74700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SALLANCHES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    74700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SALLANCHES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Avez-vous pu trouver une solution à mon problème ? Cordialement Marc
  • Accès externe modifié sur centrale protexiom

    Bonjour, propriétaire d'une centrale protexiom, et d'une freebox, sur laquelle le transmetteur était connecté, je pouvais piloter ma centrale à distance via mon smartphone via...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    74700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SALLANCHES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    74700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SALLANCHES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    voici le N° 596527. Cordialement MT
  • Accès externe modifié sur centrale protexiom

    Bonjour, propriétaire d'une centrale protexiom, et d'une freebox, sur laquelle le transmetteur était connecté, je pouvais piloter ma centrale à distance via mon smartphone via...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    74700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SALLANCHES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    74700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SALLANCHES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    "Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse, mais : • la fonction routeur de la Freebox est toujours active, les ports sont ouverts et retransmis sur le RT2600 ; • Le problème...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique