Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Etant raccordé en ADSL(Livebox 4 orange) avec une connexion minable (5Mbp/s), j'ai rajouté une box SFR 4G sur mon routeur synology (RT2600ac) pour améliorer le débit...
Bonjour Marc
Aucune Solution
Ne laissez que votre Protexiom sur l'ADSL dont le débit est largement suffisant pour la connexion si vous n'avez pas de caméra Visidom, et...
Bonjour, à la suite d'une panne de courant, j'ai reçu un message (sms) de mon transmetteur sur mon portable pour m'informer du problème, immédiatement suivi d'un appel vocal...
Bonjour Marc,
C'est tout à fait ça, notre Centrale/Transmetteur fonctionne avec des codes DTMF (variation de fréquence sonore dû à l'appui sur une touche du téléphone)...
Bonjour, propriétaire d'une centrale protexiom, et d'une freebox, sur laquelle le transmetteur était connecté, je pouvais piloter ma centrale à distance via mon smartphone via...
Bonjour Marc,
Il faut se connecter sur son compte d'accès à distance en tant qu'utilisateur au lien ci-dessous :
https://www.alarmesomfy.net
Et inscrire les ports...