Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurelien R.

Membre depuis le 20/09/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation link bloqué cloud somfy

    Bonjour, J'ai lu les réponses du forum et j'ai vérifié la configuration de ma Livebox plusieurs fois. Après avoir essayé avec un iPad, une tablette Android, un iPhone et un...
    Aurelien R.
    Aurelien R.

    Aurelien R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Aurélien,N'hésitez pas à suivre la procédure ci-dessous pour effectuer un changement de réseau wifi afin de connecter votre Link sur votre box internet tout en respectant les...
Haut de page