Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation link bloqué cloud somfy

Bonjour,
J'ai lu les réponses du forum et j'ai vérifié la configuration de ma Livebox plusieurs fois. Après avoir essayé avec un iPad, une tablette Android, un iPhone et un smartphone Android, le résultat est identique, l'installation est bloquée à l'accès au cloud somfy. J'ai pourtant installé sans difficulté la camera indoor.
Pouvez-vous m'aider svp ? Le link est identifié : BU0111011165.
Merci par avance

Aurelien R.
Aurelien R.

Aurelien R.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
36120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélien,

    Je constate que votre Link est installé depuis samedi, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée !

    Aurelien R.
    Aurelien R.

    Aurelien R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    36120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Effectivement il est installé depuis samedi, mais c’est un autre. Je l’ai échangé en magasin, il ne se connectait pas non plus sur une box 4G.
    Le nouveau ne se connecte pas à ma Livebox, mais en 4G oui, ce qui est peut être pas plus mal en cas de coupure.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aurélien,

    N'hésitez pas à suivre la procédure ci-dessous pour effectuer un changement de réseau wifi afin de connecter votre Link sur votre box internet tout en respectant les pré-requis réseaux pour l'installation :

    Changement de réseau wifi

    Pré-requis réseaux

    Bonne journée !

    Haut de page