Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai lu les réponses du forum et j'ai vérifié la configuration de ma Livebox plusieurs fois. Après avoir essayé avec un iPad, une tablette Android, un iPhone et un smartphone Android, le résultat est identique, l'installation est bloquée à l'accès au cloud somfy. J'ai pourtant installé sans difficulté la camera indoor.
Pouvez-vous m'aider svp ? Le link est identifié : BU0111011165.
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélien,
Je constate que votre Link est installé depuis samedi, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Effectivement il est installé depuis samedi, mais c’est un autre. Je l’ai échangé en magasin, il ne se connectait pas non plus sur une box 4G.
Le nouveau ne se connecte pas à ma Livebox, mais en 4G oui, ce qui est peut être pas plus mal en cas de coupure.
Merci
Aurélien,
N'hésitez pas à suivre la procédure ci-dessous pour effectuer un changement de réseau wifi afin de connecter votre Link sur votre box internet tout en respectant les pré-requis réseaux pour l'installation :
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