Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation link bloqué cloud somfy

Bonjour,
J'ai lu les réponses du forum et j'ai vérifié la configuration de ma Livebox plusieurs fois. Après avoir essayé avec un iPad, une tablette Android, un iPhone et un smartphone Android, le résultat est identique, l'installation est bloquée à l'accès au cloud somfy. J'ai pourtant installé sans difficulté la camera indoor.
Pouvez-vous m'aider svp ? Le link est identifié : BU0111011165.
Merci par avance

Aurelien R.
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    Réponses

    Aurelien R.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Effectivement il est installé depuis samedi, mais c’est un autre. Je l’ai échangé en magasin, il ne se connectait pas non plus sur une box 4G.
    Le nouveau ne se connecte pas à ma Livebox, mais en 4G oui, ce qui est peut être pas plus mal en cas de coupure.
    Merci


    Aurélien,

    N'hésitez pas à suivre la procédure ci-dessous pour effectuer un changement de réseau wifi afin de connecter votre Link sur votre box internet tout en respectant les pré-requis réseaux pour l'installation :

    Changement de réseau wifi

    Pré-requis réseaux

    Bonne journée !

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