Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Installation link bloqué cloud somfy

Bonjour,
J'ai lu les réponses du forum et j'ai vérifié la configuration de ma Livebox plusieurs fois. Après avoir essayé avec un iPad, une tablette Android, un iPhone et un smartphone Android, le résultat est identique, l'installation est bloquée à l'accès au cloud somfy. J'ai pourtant installé sans difficulté la camera indoor.
Pouvez-vous m'aider svp ? Le link est identifié : BU0111011165.
Merci par avance

Aurelien R.
Aurelien R.

Aurelien R.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurelien R.
    Aurelien R.

    Aurelien R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Effectivement il est installé depuis samedi, mais c’est un autre. Je l’ai échangé en magasin, il ne se connectait pas non plus sur une box 4G.
    Le nouveau ne se connecte pas à ma Livebox, mais en 4G oui, ce qui est peut être pas plus mal en cas de coupure.
    Merci


    Aurélien,

    N'hésitez pas à suivre la procédure ci-dessous pour effectuer un changement de réseau wifi afin de connecter votre Link sur votre box internet tout en respectant les pré-requis réseaux pour l'installation :

    Changement de réseau wifi

    Pré-requis réseaux

    Bonne journée !

    Haut de page