Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
l interface de ma Tahoma est bien connecter avec le serveur , mais depuis vendredi 18/03/22 après midi tous les appareil IO apparaissent avec un point d exclamation (...
Re bonjour , c est étranges mais j ai poser la box au sol à environ 1 mètres de là où elle était depuis 1 ans et tout re fonctionne.
Je te remercie en tout...
Bonjour,
l interface de ma Tahoma est bien connecter avec le serveur , mais depuis vendredi 18/03/22 après midi tous les appareil IO apparaissent avec un point d exclamation (...
Bonjour André N ,
Merci de ta réponse . Ce qui m intrigue c est que la tahoma est au même emplacement depuis 1 ans et jamais eu de problèmes . Tu parle de rayonnement au soleil...
Bonjour ,
Est ce que la fermeture est suffisamment sécurisée contre le levage manuel de la porte en terme effraction ou il faut rajouter obligatoirement le kit verrou mécanique...
Bonjour ,
Est ce que la fermeture est suffisamment sécurisée contre le levage manuel de la porte en terme effraction ou il faut rajouter obligatoirement le kit verrou mécanique...
merci pour vos réponses .
effectivement c est une porte sectionnelle.
donc pour vous Mr V-ROD il y a pas besoin de rajouter vie kit verrou mécanique car le panneau vient...