Question en attente de réponse
Bonjour,
l interface de ma Tahoma est bien connecter avec le serveur , mais depuis vendredi 18/03/22 après midi tous les appareil IO apparaissent avec un point d exclamation ( défaut de liaison radio ou d alimentation ) .le RTS fonctionne ainsi que l alarme home keeper . j ai essaye de faire un reset sur la Tahoma , mais rien ne change .
merci de votre aide svp
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Cela arrive souvent quand la box est prêt de rayonnement. Déplace la de quelque cm.
Bon week-end
Bonjour André N ,
Merci de ta réponse . Ce qui m intrigue c est que la tahoma est au même emplacement depuis 1 ans et jamais eu de problèmes . Tu parle de rayonnement au soleil ou un rayonnement de type informatique ?
Je te remercie de ton aide
Je parle bien de rayonnement radio.
Oui je sais beaucoup dise « avant ça marchait » mais ça vaut le coup d essayer et souvent les gens sont surpris.
Re bonjour , c est étranges mais j ai poser la box au sol à environ 1 mètres de là où elle était depuis 1 ans et tout re fonctionne.
Je te remercie en tout cas
Bonjour, il m'est arrivé le même problème hier de perte de liaison radio qui s'est résolu par un redémarrage de la Tahoma.
Je n'ai jamais eu ça depuis environ 5 ans. Il se trouve qu'il a fait 40°C. Est-ce que cela a pu poser problème?
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question