Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ne reconnait plus rien en IO mais fonctionne en RTS

Bonjour,
l interface de ma Tahoma est bien connecter avec le serveur , mais depuis vendredi 18/03/22 après midi tous les appareil IO apparaissent avec un point d exclamation ( défaut de liaison radio ou d alimentation ) .le RTS fonctionne ainsi que l alarme home keeper . j ai essaye de faire un reset sur la Tahoma , mais rien ne change .
merci de votre aide svp

Merci,

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour André N ,
    Merci de ta réponse . Ce qui m intrigue c est que la tahoma est au même emplacement depuis 1 ans et jamais eu de problèmes . Tu parle de rayonnement au soleil ou un rayonnement de type informatique ?
    Je te remercie de ton aide

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Re bonjour , c est étranges mais j ai poser la box au sol à environ 1 mètres de là où elle était depuis 1 ans et tout re fonctionne.
    Je te remercie en tout cas

    François
    François

    François

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour, il m'est arrivé le même problème hier de perte de liaison radio qui s'est résolu par un redémarrage de la Tahoma.
    Je n'ai jamais eu ça depuis environ 5 ans. Il se trouve qu'il a fait 40°C. Est-ce que cela a pu poser problème?
    cordialement

    Haut de page