Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
l interface de ma Tahoma est bien connecter avec le serveur , mais depuis vendredi 18/03/22 après midi tous les appareil IO apparaissent avec un point d exclamation (...
Bonjour, il m'est arrivé le même problème hier de perte de liaison radio qui s'est résolu par un redémarrage de la Tahoma.
Je n'ai jamais eu ça depuis environ 5 ans. Il se...
Bonjour à tous ,
Mon alarme est en train de me lâcher ( diagral)
Je souhaite installer une home keeper pro , est il possible de personnaliser chaque détecteur ? ( détecteur...
Bonjour Julien
Home Keeper utilise l'application smartphone Somfy Protect, dans laquelle on personnalise chaque détecteur.
En cas de déclenchement c'est le nom que vous avez...
Bonjour ,
Est ce que la fermeture est suffisamment sécurisée contre le levage manuel de la porte en terme effraction ou il faut rajouter obligatoirement le kit verrou mécanique...
Bonjour
Je souhaite acheter un moteur , mais faut il commander la roue plus la couronne ainsi que l alimentation à part ou c est déjà sur le moteur ?
Je vous remercie par avance