Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté & la team somfy!
J'ai depuis environ 1 mois un problème récurrent avec ma somfy home alarm, qui fonctionnait très bien jusque la.
Il est...
Bonjour à tous,
Juste pour faire un retour d'expérience 9 mois après avoir posté le 1er message sur le thread.
Après pleins d'essais, c'est la distance entre le link et la...
Bonjour la communauté & la team somfy!
J'ai depuis environ 1 mois un problème récurrent avec ma somfy home alarm, qui fonctionnait très bien jusque la.
Il est...
Bonjour Maud,
Le 02/02/2021 dans la soirée
Le 17/02/2021 vers 9h30.
Avant, je ne sais plus.
J'ai mis en place vos recos ce matin:
réserver une addresse fixe sur le...
Bonjour la communauté & la team somfy!
J'ai depuis environ 1 mois un problème récurrent avec ma somfy home alarm, qui fonctionnait très bien jusque la.
Il est...
Bonjour Maud,
Avez-vous essayé de configurer votre Link en canal automatique sur l'interface de votre box internet ?
--> Je ne comprends pas cette phrase. On peut paramétrer...
Bonjour la communauté & la team somfy!
J'ai depuis environ 1 mois un problème récurrent avec ma somfy home alarm, qui fonctionnait très bien jusque la.
Il est...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Home Alarm en prévision des vacances et j'ai un problème avec la sirène d'intérieur.
Il n'y a aucune notification sonore.
J'ai effectué les...
Bonjour,
J'ai le même problème que les personnes décrivent ici.
Alarme achetée il y a 1 mois
Depuis quelques jours, la sirène intérieure fait "couac", ou plus souvent rien...