Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
quand je veux me connecter a la page ma maison, a chaque fois j ais la réponse ( le délai d attente est dépassé ) , et cela que sur cette page , quand j ouvre un autre site j...
bonjour après quelques jours sans connexion suite a une tempête , je peut enfin donné des nouvelles . problème résolu , le câble rj45 qui passe derrière un meuble croqué par le...
quand je veux me connecter a la page ma maison, a chaque fois j ais la réponse ( le délai d attente est dépassé ) , et cela que sur cette page , quand j ouvre un autre site j...
quand je veux me connecter a la page ma maison, a chaque fois j ais la réponse ( le délai d attente est dépassé ) , et cela que sur cette page , quand j ouvre un autre site j...
quand je veux me connecter a la page ma maison, a chaque fois j ais la réponse ( le délai d attente est dépassé ) , et cela que sur cette page , quand j ouvre un autre site j...