Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean marc B.

Membre depuis le 22/09/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion impossible a ma maison

    quand je veux me connecter a la page ma maison, a chaque fois j ais la réponse ( le délai d attente est dépassé ) , et cela que sur cette page , quand j ouvre un autre site j...
    jean marc B.
    jean marc B.

    jean marc B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    jean marc B.
    jean marc B.

    jean marc B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    bonjour après quelques jours sans connexion suite a une tempête , je peut enfin donné des nouvelles . problème résolu , le câble rj45 qui passe derrière un meuble croqué par le...
Haut de page