Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean marc B.

Membre depuis le 22/09/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion impossible a ma maison

    quand je veux me connecter a la page ma maison, a chaque fois j ais la réponse ( le délai d attente est dépassé ) , et cela que sur cette page , quand j ouvre un autre site j...
    jean marc B.
    jean marc B.

    jean marc B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    jean marc B.
    jean marc B.

    jean marc B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    bonjour après quelques jours sans connexion suite a une tempête , je peut enfin donné des nouvelles . problème résolu , le câble rj45 qui passe derrière un meuble croqué par le...
Haut de page