Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion impossible a ma maison

quand je veux me connecter a la page ma maison, a chaque fois j ais la réponse ( le délai d attente est dépassé ) , et cela que sur cette page , quand j ouvre un autre site j ais une réponse immédiate, aucun matériel n as était changé ( box , pc , etc )
et cela marché très bien a ma dernière connexion il y as environ 15 jours .

jean marc B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Videz le cache de votre navigateur.
    Si négatif, essayez avec un autre navigateur.

    Bonne journée !

    jean marc B.
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    bonjour merci de ta réponse jean luc b
    mais déjà fait et pas mieux

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran complète de l'erreur ?

    Bonne journée !

    jean marc B.
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    bonjour voici la capture d écran demandé par jean luc b

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    si je traduis le message, vous essayez de vous connecter sur une centrale d'alarme ?
    Si oui, quel modèle ?

    jean marc B.
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    oui c est pour une alarme protexiom

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    débranchez et rebranchez le transmetteur.
    Si ça ne fonctionne pas, relancer votre box internet.

    Bonne journée !

    jean marc B.
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    bonjour après quelques jours sans connexion suite a une tempête , je peut enfin donné des nouvelles . problème résolu , le câble rj45 qui passe derrière un meuble croqué par le jeune chien de mon fils . merci a jean luc b pour l aide qu il a essayer d apporté

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