Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible a ma maison

quand je veux me connecter a la page ma maison, a chaque fois j ais la réponse ( le délai d attente est dépassé ) , et cela que sur cette page , quand j ouvre un autre site j ais une réponse immédiate, aucun matériel n as était changé ( box , pc , etc )
et cela marché très bien a ma dernière connexion il y as environ 15 jours .

jean marc B.
jean marc B.

jean marc B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Videz le cache de votre navigateur.
    Si négatif, essayez avec un autre navigateur.

    Bonne journée !

    jean marc B.
    jean marc B.

    jean marc B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour merci de ta réponse jean luc b
    mais déjà fait et pas mieux

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran complète de l'erreur ?

    Bonne journée !

    jean marc B.
    jean marc B.

    jean marc B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour voici la capture d écran demandé par jean luc b

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si je traduis le message, vous essayez de vous connecter sur une centrale d'alarme ?
    Si oui, quel modèle ?

    jean marc B.
    jean marc B.

    jean marc B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    oui c est pour une alarme protexiom

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    débranchez et rebranchez le transmetteur.
    Si ça ne fonctionne pas, relancer votre box internet.

    Bonne journée !

    jean marc B.
    jean marc B.

    jean marc B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour après quelques jours sans connexion suite a une tempête , je peut enfin donné des nouvelles . problème résolu , le câble rj45 qui passe derrière un meuble croqué par le jeune chien de mon fils . merci a jean luc b pour l aide qu il a essayer d apporté

    Haut de page