Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de box internet j’ai du réinitialiser mes caméras somfy OC100.
J’ai suivi la procédure à la lettre, ca a bien fonctionné pour la première...
Mais si le problème venait de mes paramètres wifi, j’aimerais bien comprendre pourquoi une caméra fonctionne super bien et les 2 autres ( font une neuve) ne fonctionne pas...
Bonjour,
Suite à un changement de box internet j’ai du réinitialiser mes caméras somfy OC100.
J’ai suivi la procédure à la lettre, ca a bien fonctionné pour la première...
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a une de mes des camera OC100. Elle apparait comme deconnectee dans l'appli VISIDOM et meme apres l'avoir...
Bonjour,
Suite à un changement de box internet j’ai du réinitialiser mes caméras somfy OC100.
J’ai suivi la procédure à la lettre, ca a bien fonctionné pour la première...
Bonsoir,
J’ai eu l’occasion d’acheter une autre caméra Oc100 au magasin castorama à côté de chez moi .. j’ai exactement le même problème . Dès que je cherche mon réseau wifi...