Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a une de mes des camera OC100. Elle apparait comme deconnectee dans l'appli VISIDOM et meme apres l'avoir supprimee et ajoutee a nouveau et un reset complet, toujours pas moyen de la faire fonctionner (Wifi ou cable).
La deuxieme camera fonctionne encore tres bien.
Merci pour votre aide.
Gauthier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Elle est peut-être défectueuse!
Attendre l'intervention des Yellow's.
Bonne journée.
Bonjour Gauthier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Comment s’est résolu votre affaire? J’ai le même problème...
Merci de votre réponse
Cordialement
Jerome
Bonjour Jérôme,
Pourriez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro complète de votre caméra visidom en suivant la procédure ci-dessous :
Si ça ne fonctionne pas, quelle étape ne réagit pas comme indiquée ?
Bonne journée
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Jerome a répondu
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