Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'essaie de paramétrer mon accès à distance . sans succès. L'IP de la centrale est le 2400-03 et son numéro le : 587424. Je ne sais pas ou plus si un compte est déjà...
Bonjour, j'essaie de paramétrer mon accès à distance . sans succès. L'IP de la centrale est le 2400-03 et son numéro le : 587424. Je ne sais pas ou plus si un compte est déjà...
Re-bonjour,
Je ne sais pas si cela pourra vous aider, mais mon action de création de compte est stoppée juste après avoir débranchée et rebranchée la centrale (tel que demandé...
Bonjour, j'essaie de paramétrer mon accès à distance . sans succès. L'IP de la centrale est le 2400-03 et son numéro le : 587424. Je ne sais pas ou plus si un compte est déjà...
Merci d'avance.
Par contre, si d'aventure rien n'avait été encore fait de ce coté là, cela voudrait dire que le problème est positionné sur mon réseau ???
Cdlt