Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance ??

Bonjour, j'essaie de paramétrer mon accès à distance . sans succès. L'IP de la centrale est le 2400-03 et son numéro le : 587424. Je ne sais pas ou plus si un compte est déjà ouvert avec cette centrale. Merci pour le support. Cdlt

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow vous enverra par mail les informations de compte si elles existent déjà.

    Bonne journée !

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Merci d'avance.
    Par contre, si d'aventure rien n'avait été encore fait de ce coté là, cela voudrait dire que le problème est positionné sur mon réseau ???
    Cdlt

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Re-bonjour,
    Je ne sais pas si cela pourra vous aider, mais mon action de création de compte est stoppée juste après avoir débranchée et rebranchée la centrale (tel que demandé dans la procédure). Le système tourne mais n'arrive pas à trouver l'alarme.
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Un compte d'accès à distance est affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Merci Thomas.

    Ca marche au top.
    Effectivement, j'ai dû reparamétrer les ports de la box.

    Cdlt

    Haut de page