Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Connexion à distance ??

Bonjour, j'essaie de paramétrer mon accès à distance . sans succès. L'IP de la centrale est le 2400-03 et son numéro le : 587424. Je ne sais pas ou plus si un compte est déjà ouvert avec cette centrale. Merci pour le support. Cdlt

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
30350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexion 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
116, rue du 19 mars 1962
Ville:
30350, Lédignan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un Yellow vous enverra par mail les informations de compte si elles existent déjà.

    Bonne journée !

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    30350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexion 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    116, rue du 19 mars 1962
    Ville:
    30350, Lédignan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci d'avance.
    Par contre, si d'aventure rien n'avait été encore fait de ce coté là, cela voudrait dire que le problème est positionné sur mon réseau ???
    Cdlt

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    30350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexion 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    116, rue du 19 mars 1962
    Ville:
    30350, Lédignan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour,
    Je ne sais pas si cela pourra vous aider, mais mon action de création de compte est stoppée juste après avoir débranchée et rebranchée la centrale (tel que demandé dans la procédure). Le système tourne mais n'arrive pas à trouver l'alarme.
    Cdlt

    Bonjour Patrick,

    Un compte d'accès à distance est affilié à votre Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    30350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexion 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    116, rue du 19 mars 1962
    Ville:
    30350, Lédignan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas.

    Ca marche au top.
    Effectivement, j'ai dû reparamétrer les ports de la box.

    Cdlt

    Haut de page