Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous n’arrivons pas à faire la mise à jour de notre box, elle remonte une erreur du bouton sensitif (sur lequel rien n’est programmé normalement). Tente plusieurs...
Bonjour Thomas,
Je ne sais pas pourquoi, j’ai changé quelque chose au niveau de mon réseaux internet interne (box + routeur) qui a merdé depuis une mise à jour s’il y a 4/5...
Bonjour,
Nous n’arrivons pas à faire la mise à jour de notre box, elle remonte une erreur du bouton sensitif (sur lequel rien n’est programmé normalement). Tente plusieurs...
Bonjour André
Opération déjà testé plusieurs fois d’ailleurs
Et ce qu’un Yellow pourrait m’aider, ça commence à devenir chiant, surtout que ça pilote mon chauffage et je...
Bonjour à tous,
J'ai récupéré une box tahoma KB1 que j'ai pu activer, mais je n'arrive pas à ajouter/voir des produits Somfy IO, voici l'écran de configuration.
Je...
Bonjour Thomas,
Oui j'ai toujours le même écran, et si je souhaite lancer une mise à jour, le message suivant apparait :
"
Une erreur s'est produite pendant le processus de...
Bonjour à tous,
J'ai récupéré une box tahoma KB1 que j'ai pu activer, mais je n'arrive pas à ajouter/voir des produits Somfy IO, voici l'écran de configuration.
Je...
Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre retour.
Pour les Yellow's, le PIN de la Box est 0201-2338-5864. Elle n'a a ma connaissance jamais servi, et n'a pas eu besoin d'étre...