Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter des produits ?

Bonjour à tous,

J'ai récupéré une box tahoma KB1 que j'ai pu activer, mais je n'arrive pas à ajouter/voir des produits Somfy IO, voici l'écran de configuration.

Je n'arrive pas à lancer la mise à jour également.

On a des volets neuf moteur RS 100 IO.

Merci

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    visiblement, il vous manque un certain nombre d'onglets. Soit cette box est HS, soit elle a un problème que j'ignore.

    Laissez ici son pin et un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre retour.

    Pour les Yellow's, le PIN de la Box est 0201-2338-5864. Elle n'a a ma connaissance jamais servi, et n'a pas eu besoin d'étre réinitialisé quand j'ai créé le compte hier.

    Merci de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Mickaël,

    Nous avons relancé un synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Oui j'ai toujours le même écran, et si je souhaite lancer une mise à jour, le message suivant apparait :
    "
    Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être exécutée. Veuillez réessayer ultérieurement".

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Mickaël,

    Un paramètre de votre réseau semble bloquer la mise à jour de votre TaHoma. Pourriez-vous tester en connectant ce Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, de la famille, ...) ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Mickaël,

    Pourriez-vous m'indiquer la date et le lieu d'achat de votre box domotique ?

    Bonne journée,

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