Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter des produits ?

Bonjour à tous,

J'ai récupéré une box tahoma KB1 que j'ai pu activer, mais je n'arrive pas à ajouter/voir des produits Somfy IO, voici l'écran de configuration.

Je n'arrive pas à lancer la mise à jour également.

On a des volets neuf moteur RS 100 IO.

Merci

Mickael L.
Mickael L.

Mickael L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    visiblement, il vous manque un certain nombre d'onglets. Soit cette box est HS, soit elle a un problème que j'ignore.

    Laissez ici son pin et un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Mickael L.
    Mickael L.

    Mickael L.

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    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre retour.

    Pour les Yellow's, le PIN de la Box est 0201-2338-5864. Elle n'a a ma connaissance jamais servi, et n'a pas eu besoin d'étre réinitialisé quand j'ai créé le compte hier.

    Merci de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Nous avons relancé un synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Mickael L.
    Mickael L.

    Mickael L.

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    Bonjour Thomas,

    Oui j'ai toujours le même écran, et si je souhaite lancer une mise à jour, le message suivant apparait :
    "
    Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être exécutée. Veuillez réessayer ultérieurement".

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Un paramètre de votre réseau semble bloquer la mise à jour de votre TaHoma. Pourriez-vous tester en connectant ce Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, de la famille, ...) ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Pourriez-vous m'indiquer la date et le lieu d'achat de votre box domotique ?

    Bonne journée,

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