Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter des produits ?

Bonjour à tous,

J'ai récupéré une box tahoma KB1 que j'ai pu activer, mais je n'arrive pas à ajouter/voir des produits Somfy IO, voici l'écran de configuration.

Je n'arrive pas à lancer la mise à jour également.

On a des volets neuf moteur RS 100 IO.

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    visiblement, il vous manque un certain nombre d'onglets. Soit cette box est HS, soit elle a un problème que j'ignore.

    Laissez ici son pin et un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre retour.

    Pour les Yellow's, le PIN de la Box est 0201-2338-5864. Elle n'a a ma connaissance jamais servi, et n'a pas eu besoin d'étre réinitialisé quand j'ai créé le compte hier.

    Merci de votre aide.

    Bonjour Mickaël,

    Nous avons relancé un synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Oui j'ai toujours le même écran, et si je souhaite lancer une mise à jour, le message suivant apparait :
    "
    Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être exécutée. Veuillez réessayer ultérieurement".

    Bonjour Mickaël,

    Un paramètre de votre réseau semble bloquer la mise à jour de votre TaHoma. Pourriez-vous tester en connectant ce Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, de la famille, ...) ?

    Bonne journée,

    Bonjour Mickaël,

    Pourriez-vous m'indiquer la date et le lieu d'achat de votre box domotique ?

    Bonne journée,

    Haut de page