Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter des produits ?

Bonjour à tous,

J'ai récupéré une box tahoma KB1 que j'ai pu activer, mais je n'arrive pas à ajouter/voir des produits Somfy IO, voici l'écran de configuration.

Je n'arrive pas à lancer la mise à jour également.

On a des volets neuf moteur RS 100 IO.

Merci

Mickael L.
Mickael L.

Mickael L.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    visiblement, il vous manque un certain nombre d'onglets. Soit cette box est HS, soit elle a un problème que j'ignore.

    Laissez ici son pin et un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Mickael L.
    Mickael L.

    Mickael L.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre retour.

    Pour les Yellow's, le PIN de la Box est 0201-2338-5864. Elle n'a a ma connaissance jamais servi, et n'a pas eu besoin d'étre réinitialisé quand j'ai créé le compte hier.

    Merci de votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Nous avons relancé un synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Mickael L.
    Mickael L.

    Mickael L.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Oui j'ai toujours le même écran, et si je souhaite lancer une mise à jour, le message suivant apparait :
    "
    Une erreur s'est produite pendant le processus de mise à jour. La commande n'a pas pu être exécutée. Veuillez réessayer ultérieurement".

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Un paramètre de votre réseau semble bloquer la mise à jour de votre TaHoma. Pourriez-vous tester en connectant ce Tahoma sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, de la famille, ...) ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Pourriez-vous m'indiquer la date et le lieu d'achat de votre box domotique ?

    Bonne journée,

    Haut de page