Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous n’arrivons pas à faire la mise à jour de notre box, elle remonte une erreur du bouton sensitif (sur lequel rien n’est programmé normalement). Tente plusieurs fois, sur l’application mobile ou PC.
Merci pour votre aide.
Code Pin : 1223-7022-1071 version soft 2020.7.4-7
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
tentez une resynchro de la tahoma.
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma
Belle journée.
Bonjour André
Opération déjà testé plusieurs fois d’ailleurs
Et ce qu’un Yellow pourrait m’aider, ça commence à devenir chiant, surtout que ça pilote mon chauffage et je suis donc bloqué
Merci
Bonjour Mickaël,
Nos serveurs ne dialoguent pas avec votre Tahoma, il ne sera donc pas possible de forcer cette mise à jour.
Afin de savoir s'il s'agit d'un problème de TaHoma ou de la configuration réseau, avez-vous la possibilité de connecter votre TaHoma sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, un ami) ? Si oui, est-ce que le voyant reste au jaune ou il passe au blanc ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je ne sais pas pourquoi, j’ai changé quelque chose au niveau de mon réseaux internet interne (box + routeur) qui a merdé depuis une mise à jour s’il y a 4/5 jours (j’avais quand même internet), tout est rentré dans l’ordre du coup.
Merc
Ce n'est pas ce
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