Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à des modifications de mon installation, j'ai deux micro modules d'éclairages Z-Wave qui sont devenus " fantômes ". Je n'arrive pas à les supprimer à mon niveau...
Bonjour je n'arrive pas à supprimer mon danfoss pour le réinitialiser, pouvez vous m'aider ? CODE PIN 0203-6182-4626, en vous remerciant par avance, cordialement JV
Bonsoir, en fait les radiateurs sur lesquels je dois installer mes vannes connectées Danfoss sont trop loin apparemment de ma tahoma... sur celui ou j'ai fait les test, cela...
Bonjour je n'arrive pas à supprimer mon danfoss pour le réinitialiser, pouvez vous m'aider ? CODE PIN 0203-6182-4626, en vous remerciant par avance, cordialement JV