Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer tete danfoss

Bonjour je n'arrive pas à supprimer mon danfoss pour le réinitialiser, pouvez vous m'aider ? CODE PIN 0203-6182-4626, en vous remerciant par avance, cordialement JV

Jean P.
Jean P.

Jean P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour et merci pour ta réponse Jean Luc,

    J'ai l'impression que la tete refonctionne, Je ne comprends pas... Je vais creuser et revenir sous peu

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir, en fait les radiateurs sur lesquels je dois installer mes vannes connectées Danfoss sont trop loin apparemment de ma tahoma... sur celui ou j'ai fait les test, cela fonctionne avec du retard - mais celui ci n'est pas destinataire de vannes, je les destine aux chambres... des idées pour allonger la portée ?
    Crdlt JV

    Bonjour

    Allonger la portée radio, je ne vois pas comment.

    Par ma part, j'ai des têtes Somfy qui fonctionnent très bien. J'en ai une à plus de 15 mètres avec mur de béton de 40 cm à traverser !

    Bonne journée !

    Haut de page