Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Installation tête thermostatique Danfoss Ally

Bonjour, après 3 essais je pose une question intéressante.
J ai 9 têtes DANFOSS ALLY neuves. J ai commencé l association des têtes. De la première à la sixième aucun soucis, en 30secondes : découverte et nomination de la tête. Mais pour les 3 autres j ai essayé re essayé, re synchronisé la TaHoma switch réinitialisé les 3 têtes, association avec ou sans qr code ou encore la tête danfoss a 5cm de la box.
Auriez-vous une solution pour pouvoir associer les 3 têtes restantes car je suis bien embêté
Mon pin 2059-3885-3366

Merci,

Géraud M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Géraud
    C'est des têtes Zigbee 3.0 il me semble.

    Quand vous mettez la tête en association il doit y avoir un voyant qui clignote.
    Lancer la recherche Zigbee sur la Switch et surveillez le voyant de la tête.
    Dès qu'il est fixe, arrêtez la recherche sur le smartphone.
    Votre tête doit apparaitre dans la liste des matériels avec le nom Zigbee suivi d'un numéro. Vous pouvez ensuite la renommer.

    Géraud M.

    Oui ce sont toutes des têtes zigbee danfoss ally 3.0
    Pour l association des 6 premières têtes je sélectionne chauffage puis thermostat sur l application mobile TaHoma iOS puis j appui 5 secondes sur le bouton de la tête pour la mettre en mode appairage. Au bout de 30 secondes l icône (qui ressemble à wifi) arrête de clignoter et en retour d infos j ai vanne Danfoss sur l application TaHoma iOS
    Mais suivant le même mode opératoire je n arrive absolument pas a associer les 3 têtes qu il me reste
    Reset de la tête , re synchronisation de la TaHoma
    J ai même supprimé le réseau zigbee pour repartir de zéro.
    À chaque fois c est la même chose je choisis chauffage puis thermostat je prend le qr code et je met la tête en mode appairage et l icône wifi clignote tout le temps sans se fixer et les 3 minutes passent sans que rien ne se passe

    JACKY M.

    Au lieu de passer par chauffage, essayez de passer par Capteur

    JACKY M.

    Geraud je viens de tilter sur votre processus
    "je sélectionne chauffage puis thermostat sur l application mobile TaHoma iOS"

    Il ne faut pas sélectionner Thermostat mais Vanne

    Géraud M.

    J essaierai les 2 méthodes capteurs et vannes

    JACKY M.

    Si vous avez utilisé Thermostat c'est une erreur et le nombre de thermostat est limité.

    Vous avez des Vannes thermostatiques et il faut les installer comme Vanne.

    Géraud M.

    Je vais supprimer le réseau zigbee reset de l ensemble des têtes et passage par chauffage et vannes je vous tiens au courant

    Géraud M.

    Bonsoir j ai supprimé le réseau zigbee et reset de chacune des têtes
    Pour la procédure d association que je passe par chauffage OU capteur ensuite par thermostat OU vanne OU capteur danfoss OU capteur zigbee
    Même résultat association des 6 PREMIÈRES têtes DANFOSS ALLY MAIS Pas une de plus.
    J ai supprimé une tête associée et j ai tenté d associé une tête différente ( Une des 3 restantes à associer)
    La tête a été associée en 1 minute.
    Je pense que la tahoma switch a une limitation de 6 têtes thermostatique pour radiateur DANFOSS ALLY.
    Y aurait il un yellow qui puisse voir si un autre utilisateur de TaHoma switch a 7 têtes voir plus du modèle danfoss ally
    Bien cordialement

    Bonjour Géraud,

    Je vois que vous avez ma collègue Eleonore au téléphone ce jour.
    Un incident à été ouvert auprès du service support.
    Elle vous recontactera pour le suivi.