supprimer tete danfoss

Bonjour je n'arrive pas à supprimer mon danfoss pour le réinitialiser, pouvez vous m'aider ? CODE PIN 0203-6182-4626, en vous remerciant par avance, cordialement JV

Jean P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean

    Il faudra patienter et attendre le contact d'un Yellow.

    Idéalement, il faudrait renommer votre élément en "A supprimer".

    Bonne journée !

    Jean P.

    Bonjour et merci pour ta réponse Jean Luc,

    J'ai l'impression que la tete refonctionne, Je ne comprends pas... Je vais creuser et revenir sous peu

    Jean P.

    Bonsoir, en fait les radiateurs sur lesquels je dois installer mes vannes connectées Danfoss sont trop loin apparemment de ma tahoma... sur celui ou j'ai fait les test, cela fonctionne avec du retard - mais celui ci n'est pas destinataire de vannes, je les destine aux chambres... des idées pour allonger la portée ?
    Crdlt JV

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Allonger la portée radio, je ne vois pas comment.

    Par ma part, j'ai des têtes Somfy qui fonctionnent très bien. J'en ai une à plus de 15 mètres avec mur de béton de 40 cm à traverser !

    Bonne journée !