Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer tete danfoss

Bonjour je n'arrive pas à supprimer mon danfoss pour le réinitialiser, pouvez vous m'aider ? CODE PIN 0203-6182-4626, en vous remerciant par avance, cordialement JV

Jean P.
Jean P.

Jean P.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean

    Il faudra patienter et attendre le contact d'un Yellow.

    Idéalement, il faudrait renommer votre élément en "A supprimer".

    Bonne journée !

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour et merci pour ta réponse Jean Luc,

    J'ai l'impression que la tete refonctionne, Je ne comprends pas... Je vais creuser et revenir sous peu

    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonsoir, en fait les radiateurs sur lesquels je dois installer mes vannes connectées Danfoss sont trop loin apparemment de ma tahoma... sur celui ou j'ai fait les test, cela fonctionne avec du retard - mais celui ci n'est pas destinataire de vannes, je les destine aux chambres... des idées pour allonger la portée ?
    Crdlt JV

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Allonger la portée radio, je ne vois pas comment.

    Par ma part, j'ai des têtes Somfy qui fonctionnent très bien. J'en ai une à plus de 15 mètres avec mur de béton de 40 cm à traverser !

    Bonne journée !

    Haut de page