Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma TaHoma ne se connecte pas aux serveurs Somfy, ( le graphique montre ok entre le tel et le cloud mais rien entre somfy et le cloud) j ai testé la procédure de reset...
Bonsoir à tous ,
J’ai moi aussi des problèmes de déconnexion en soirée la plupart du temps en soirée .
Connections internet ok , pas de soucis avec thermostat connecté, ou...
Bonjour a tous ,
J'ai parcouru le forum en long et en large j'ai essayer pas mal de manipulation mais la j'en peux plus :-)
J'ai chipoter un peu trop sur ma situo en...
J’espère un jour à mon tour pouvoir y contribuer :-)
Les volets sont installés depuis 1 semaine et j’ai enfin les réglages de fin de course et de télécommande comme je le...
Bonjour a tous ,
J'ai parcouru le forum en long et en large j'ai essayer pas mal de manipulation mais la j'en peux plus :-)
J'ai chipoter un peu trop sur ma situo en...
Bonjour,
Suite à un ajout de volet roulant io sur une fenetre, j’ai profité de l'occasion pour reconfigurer mes autres volets roulant io car certains tappaient sur les butées...
Merci Thomas , cela a bien fonctionné . Cependant j'avais un canal programmer pour fermer tout les volet du bas et celui la est maintenant non reconnu par ma télécommande .je...
Bonjour,
Suite à un ajout de volet roulant io sur une fenetre, j’ai profité de l'occasion pour reconfigurer mes autres volets roulant io car certains tappaient sur les butées...
C’est valable pour tout les volet io de plus de 60cm car j’en ai un de 2m30 et il claque fortement en fin de fermeture , j’ai ensuite sur mon tahoma un message que le volet a...