Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 volets de marque VOLTEC avec moteur SOMY filaire et commandes radio io (SMOOVE Origin IO). Depuis quelques jours, 1 volet ne s'ouvre plus et ne réagit donc plus...
Bonjour Fabien,
Une fois la procédure de 2/8/2 il faut ensuite faire un appui maintenu sur le bouton PROG qui se trouve au dos de votre télécommande pendant 10 sec. Le volet...
Bonjour,
J'ai acheté un système d'ouverture de portail battant, le GO SC5, et je vois dans la notice que je dois laisser 50 cm au minimum dans la zone 4 (entre le vantail et...