Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David V.

Membre depuis le 27/09/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à zéro de mon volet

    Bonjour, J'ai 2 volets de marque VOLTEC avec moteur SOMY filaire et commandes radio io (SMOOVE Origin IO). Depuis quelques jours, 1 volet ne s'ouvre plus et ne réagit donc plus...
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bon, alors j'ai réussi à mettre le volet au milieu comme sur le tuto. Tout c'est bien roulé jusqu'au moment où je dois régler le bas. Le volet ne vas pas jusqu'au bout, et à...
  • Remise à zéro de mon volet

    Bonjour, J'ai 2 volets de marque VOLTEC avec moteur SOMY filaire et commandes radio io (SMOOVE Origin IO). Depuis quelques jours, 1 volet ne s'ouvre plus et ne réagit donc plus...
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Super ! Merci beaucoup Jean-Luc B. !! Je n'avais pas tout à fait cette procédure, ce qui explique sans doute le blocage à un moment donné. Je vais tester ça ce soir et je...
  • Remise à zéro de mon volet

    Bonjour, J'ai 2 volets de marque VOLTEC avec moteur SOMY filaire et commandes radio io (SMOOVE Origin IO). Depuis quelques jours, 1 volet ne s'ouvre plus et ne réagit donc plus...
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Rebonjour, Merci beaucoup pour ce retour rapide :) Alors, je n'ai pas ouvert le coffre, les volets étant neufs. Sur la facture, il est mentionné "moteur Somfy manoeuvre...
  • Comment faire si je ne peux pas laisser une distance de 50 cm minimum ?

    Bonjour, J'ai acheté un système d'ouverture de portail battant, le GO SC5, et je vois dans la notice que je dois laisser 50 cm au minimum dans la zone 4 (entre le vantail et...
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Un grand merci pour votre réponse rapide !! En relisant tranquillement la notice, j'ai effectivement vu ce que vous me conseillez. Je suis donc rassuré ! Encore merci pour...
Haut de page