Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David V.

Membre depuis le 27/09/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise à zéro de mon volet

    Bonjour, J'ai 2 volets de marque VOLTEC avec moteur SOMY filaire et commandes radio io (SMOOVE Origin IO). Depuis quelques jours, 1 volet ne s'ouvre plus et ne réagit donc plus...
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bon, alors j'ai réussi à mettre le volet au milieu comme sur le tuto. Tout c'est bien roulé jusqu'au moment où je dois régler le bas. Le volet ne vas pas jusqu'au bout, et à...
  • Remise à zéro de mon volet

    Bonjour, J'ai 2 volets de marque VOLTEC avec moteur SOMY filaire et commandes radio io (SMOOVE Origin IO). Depuis quelques jours, 1 volet ne s'ouvre plus et ne réagit donc plus...
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Super ! Merci beaucoup Jean-Luc B. !! Je n'avais pas tout à fait cette procédure, ce qui explique sans doute le blocage à un moment donné. Je vais tester ça ce soir et je...
  • Remise à zéro de mon volet

    Bonjour, J'ai 2 volets de marque VOLTEC avec moteur SOMY filaire et commandes radio io (SMOOVE Origin IO). Depuis quelques jours, 1 volet ne s'ouvre plus et ne réagit donc plus...
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Rebonjour, Merci beaucoup pour ce retour rapide :) Alors, je n'ai pas ouvert le coffre, les volets étant neufs. Sur la facture, il est mentionné "moteur Somfy manoeuvre...
  • Comment faire si je ne peux pas laisser une distance de 50 cm minimum ?

    Bonjour, J'ai acheté un système d'ouverture de portail battant, le GO SC5, et je vois dans la notice que je dois laisser 50 cm au minimum dans la zone 4 (entre le vantail et...
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Un grand merci pour votre réponse rapide !! En relisant tranquillement la notice, j'ai effectivement vu ce que vous me conseillez. Je suis donc rassuré ! Encore merci pour...
Haut de page