Bonjour
Je parviens à me connecter en local et grâce a l'application android mais je ne parviens pas à y accéder par l'intermédiaire de alarmesomfy.
J'obtiens le message...
Bonjour
Je parviens à me connecter en local et grâce a l'application android mais je ne parviens pas à y accéder par l'intermédiaire de alarmesomfy.
J'obtiens le message...
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre réponse, j'ai déjà effectué cette procédure, j'ai attribué les ports ouverts (80 et 443) sur le site alarmesomfy.net mais toujours bloqué...
Bonjour
Je parviens à me connecter en local et grâce a l'application android mais je ne parviens pas à y accéder par l'intermédiaire de alarmesomfy.
J'obtiens le message...
Bonjour,
suite au passage à la fibre chez free je n'ai plus accès à distance à mon alarme (583366), les ports semblent bien ouverts , tout fonctionne en local.
Merci de votre...
Bonjour,
je viens d'emménager dans une maison équipée d'une alarme protexiom qui n'était plus utilisée depuis un certain temps.Je viens de la remettre en service après une...
Bonjour Thomas,
merci de votre aide, ce code IP fonctionne mais ce n'est pas celui qui est inscrit dans mon transmetteur, il ne me reste plus qu'à terminer la configuration...
Bonjour,
je viens d'emménager dans une maison équipée d'une alarme protexiom qui n'était plus utilisée depuis un certain temps.Je viens de la remettre en service après une...