Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

inscription alarmesomfy.net impossible

Bonjour,
je viens d'emménager dans une maison équipée d'une alarme protexiom qui n'était plus utilisée depuis un certain temps.Je viens de la remettre en service après une remise usine puis en ayant reparamétré les détecteurs et sirènes mais je ne peux créer de compte pour le controle à distance,la référence de la centrale non connue (je pense déjà un compte crée avec).
Pouvez-vous m'apporter une solution svp?

Cordialement

Jérôme

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
18800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue Julien Guillemin
Ville:
18800 - ETRECHY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres du transmetteur (N° commençant par 5 ou 6) et attendre le contact d'un Yellow qui vous préviendra de la réinitialisation.

    Bonne journée !

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    18800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue Julien Guillemin
    Ville:
    18800 - ETRECHY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc, merci pour votre réponse.
    Le numéro de mon transmetteur est :583366

    Bonne journée et bon week-end

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe qu’aucun compte d'accès à distance n'est lié à cette Centrale/Transmetteur, avez-vous essayé avec le code IP 2480-03 ?

    Bonne journée,

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    18800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue Julien Guillemin
    Ville:
    18800 - ETRECHY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    merci de votre aide, ce code IP fonctionne mais ce n'est pas celui qui est inscrit dans mon transmetteur, il ne me reste plus qu'à terminer la configuration.

    Bon week-end

    Haut de page