Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'emménager dans une maison équipée d'une alarme protexiom qui n'était plus utilisée depuis un certain temps.Je viens de la remettre en service après une remise usine puis en ayant reparamétré les détecteurs et sirènes mais je ne peux créer de compte pour le controle à distance,la référence de la centrale non connue (je pense déjà un compte crée avec).
Pouvez-vous m'apporter une solution svp?
Cordialement
Jérôme
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme
Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres du transmetteur (N° commençant par 5 ou 6) et attendre le contact d'un Yellow qui vous préviendra de la réinitialisation.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc, merci pour votre réponse.
Le numéro de mon transmetteur est :583366
Bonne journée et bon week-end
Bonjour Jérôme,
Je vous informe qu’aucun compte d'accès à distance n'est lié à cette Centrale/Transmetteur, avez-vous essayé avec le code IP 2480-03 ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
merci de votre aide, ce code IP fonctionne mais ce n'est pas celui qui est inscrit dans mon transmetteur, il ne me reste plus qu'à terminer la configuration.
Bon week-end
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question