Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

inscription alarmesomfy.net impossible

Bonjour,
je viens d'emménager dans une maison équipée d'une alarme protexiom qui n'était plus utilisée depuis un certain temps.Je viens de la remettre en service après une remise usine puis en ayant reparamétré les détecteurs et sirènes mais je ne peux créer de compte pour le controle à distance,la référence de la centrale non connue (je pense déjà un compte crée avec).
Pouvez-vous m'apporter une solution svp?

Cordialement

Jérôme

Jérôme D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Jérôme

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres du transmetteur (N° commençant par 5 ou 6) et attendre le contact d'un Yellow qui vous préviendra de la réinitialisation.

    Bonne journée !

    Jérôme D.
    Jérôme D.

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    Bonjour Jean-Luc, merci pour votre réponse.
    Le numéro de mon transmetteur est :583366

    Bonne journée et bon week-end

    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe qu’aucun compte d'accès à distance n'est lié à cette Centrale/Transmetteur, avez-vous essayé avec le code IP 2480-03 ?

    Bonne journée,

    Jérôme D.
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    Bonjour Thomas,
    merci de votre aide, ce code IP fonctionne mais ce n'est pas celui qui est inscrit dans mon transmetteur, il ne me reste plus qu'à terminer la configuration.

    Bon week-end

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