Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

inscription alarmesomfy.net impossible

Bonjour,
je viens d'emménager dans une maison équipée d'une alarme protexiom qui n'était plus utilisée depuis un certain temps.Je viens de la remettre en service après une remise usine puis en ayant reparamétré les détecteurs et sirènes mais je ne peux créer de compte pour le controle à distance,la référence de la centrale non connue (je pense déjà un compte crée avec).
Pouvez-vous m'apporter une solution svp?

Cordialement

Jérôme

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
0
23 / 100
18800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue Julien Guillemin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jérôme

Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres du transmetteur (N° commençant par 5 ou 6) et attendre le contact d'un Yellow qui vous préviendra de la réinitialisation.

Bonne journée !

Jérôme D.
    Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
    0
    23 / 100
    18800
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue Julien Guillemin
    Site internet:

Bonjour Jean-Luc, merci pour votre réponse.
    Le numéro de mon transmetteur est :583366

Bonne journée et bon week-end

Bonjour Jérôme,

Je vous informe qu’aucun compte d'accès à distance n'est lié à cette Centrale/Transmetteur, avez-vous essayé avec le code IP 2480-03 ?

Bonne journée,

Jérôme D.
    Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
    0
    23 / 100
    18800
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue Julien Guillemin
    Site internet:

Bonjour Thomas,
    merci de votre aide, ce code IP fonctionne mais ce n'est pas celui qui est inscrit dans mon transmetteur, il ne me reste plus qu'à terminer la configuration.

Bon week-end

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique