Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

inscription alarmesomfy.net impossible

Bonjour,
je viens d'emménager dans une maison équipée d'une alarme protexiom qui n'était plus utilisée depuis un certain temps.Je viens de la remettre en service après une remise usine puis en ayant reparamétré les détecteurs et sirènes mais je ne peux créer de compte pour le controle à distance,la référence de la centrale non connue (je pense déjà un compte crée avec).
Pouvez-vous m'apporter une solution svp?

Cordialement

Jérôme

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres du transmetteur (N° commençant par 5 ou 6) et attendre le contact d'un Yellow qui vous préviendra de la réinitialisation.

    Bonne journée !

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc, merci pour votre réponse.
    Le numéro de mon transmetteur est :583366

    Bonne journée et bon week-end

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe qu’aucun compte d'accès à distance n'est lié à cette Centrale/Transmetteur, avez-vous essayé avec le code IP 2480-03 ?

    Bonne journée,

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    merci de votre aide, ce code IP fonctionne mais ce n'est pas celui qui est inscrit dans mon transmetteur, il ne me reste plus qu'à terminer la configuration.

    Bon week-end

    Haut de page