Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Comme d'autres utilisateurs de la camera MYFOX, celle-ci ne veut plus se connecter depuis quelques mois.Cependant elle apparait dans mon réseau WIFI, mais...
Bonsoir. Je pense que le correctif est passé car la caméra re fonctionne de nouveau depuis hier vers 17h30 après une nouvelle installation. Merci beaucoup.
Bonjour
Comme d'autres utilisateurs de la camera MYFOX, celle-ci ne veut plus se connecter depuis quelques mois.Cependant elle apparait dans mon réseau WIFI, mais...
Bonjour, je rencontre le même soucis que plusieurs personnes sur le forum. Impossible de reconnecter ma caméra Myfox sur le wifi. La procédure va pratiquement à son terme, la...
Bonjour. je possède une sirène intérieure Myfox home alarm qui m’a demandé de remplacer les piles. Apres de nombreux essais et vérifications et malgré le remplacement par des...
Bonsoir Mr Thomas M. oui il s’agit bien du premier remplacement de piles. J’ai reçu une notification le 19/09 m’indiquant que les piles étaient faibles et qu’il fallait les...