Question en attente de réponse
Bonjour. je possède une sirène intérieure Myfox home alarm qui m’a demandé de remplacer les piles. Apres de nombreux essais et vérifications et malgré le remplacement par des piles neuves, la sirène refuse de fonctionner, n’émet plus aucun son et l’application me signale toujours que les piles sont à remplacer. Je ne sais plus quoi faire. Avez vous une idée? Svp. Merci.
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Réponses
Bonjour Laurent,
S'agit-il du premier emplacement de piles de votre Sirène ? De plus, avez-vous remplacé les piles après la réception de notification de piles faibles ou attendu que les piles soient entièrement à plat ?
Bonne journée,
Bonsoir Mr Thomas M. oui il s’agit bien du premier remplacement de piles. J’ai reçu une notification le 19/09 m’indiquant que les piles étaient faibles et qu’il fallait les remplacer sous 15j. Une nouvelle notification le 22/09 me disant que la sirène n’avait plus de piles. J’ai tenté de les remplacer le 25/09 sans succès.
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je rencontre le même problème avec ma sirène interieure du pack home alarm. Cette dernière n'émet plus les notifications sonores malgré des changements de pile et réinitialisation..
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour un remplacement via SAV?
Merci d'avance,
Quentin B.
Bonjour Quentin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai également le même problème. Le système me demande de changer les piles de la sirène (premier changement) et impossible de redémarrer la sirène.
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Après le remplacement des piles pour la 1ere fois, la sirène ne s'allume plus et n'est pas reconnue.
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J'ai bien reçu votre mail et j'y ai répondu aussitôt mais j'ai reçu un message automatique. Avez vous bien reçu les informations que je vous ai donné ?
Bonjour,
Je suis dans le même cas que ces messieurs, je viens d'acheter un home control myfox et impossible de faire reconnaître la sirène suite à la première installation alors que le reste est ok (pont wifi, intellitag et badge).
Est il possible d'avoir la procédure pour le SAV svp ?
Merci d'avance.
Cordiament
Bonjour Julien et Fred,
Julien, j'ai bien reçu toutes les informations nécessaires au traitement de votre SAV et vient de vous répondre en vous indiquant les suites à donner à votre SAV.
Fred, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas.
J'ai bien reçu le mail. Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour, j'ai exactement le même problème, quelle est la procédure a suivre?
Merci
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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