Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirene interieure HS

Bonjour. je possède une sirène intérieure Myfox home alarm qui m’a demandé de remplacer les piles. Apres de nombreux essais et vérifications et malgré le remplacement par des piles neuves, la sirène refuse de fonctionner, n’émet plus aucun son et l’application me signale toujours que les piles sont à remplacer. Je ne sais plus quoi faire. Avez vous une idée? Svp. Merci.

Laurent C.
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    Bonjour Laurent,

    S'agit-il du premier emplacement de piles de votre Sirène ? De plus, avez-vous remplacé les piles après la réception de notification de piles faibles ou attendu que les piles soient entièrement à plat ?

    Bonne journée,

    Laurent C.
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    Bonsoir Mr Thomas M. oui il s’agit bien du premier remplacement de piles. J’ai reçu une notification le 19/09 m’indiquant que les piles étaient faibles et qu’il fallait les remplacer sous 15j. Une nouvelle notification le 22/09 me disant que la sirène n’avait plus de piles. J’ai tenté de les remplacer le 25/09 sans succès.

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Quentin
    Quentin

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    Bonjour,

    Je me permets de vous écrire car je rencontre le même problème avec ma sirène interieure du pack home alarm. Cette dernière n'émet plus les notifications sonores malgré des changements de pile et réinitialisation..

    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour un remplacement via SAV?

    Merci d'avance,

    Quentin B.

    Thomas M.
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    Bonjour Quentin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre G.
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    Bonjour, j’ai également le même problème. Le système me demande de changer les piles de la sirène (premier changement) et impossible de redémarrer la sirène.

    Thomas M.
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    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien M.
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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème. Après le remplacement des piles pour la 1ere fois, la sirène ne s'allume plus et n'est pas reconnue.

    Thomas M.
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    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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