Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de déménager. J'ai reinstallé ma centrale protexiom dans mon nouveau domicile. Mon opérateur internet est orange. Je tente d'accéder à distance à mon système...
Bonsoir Jean Luc,
Je viens de trouver la solution. Pour une raison que je ne m explque pas, la case "acces a distance' du reglage de l interface n etait plus cochee. Je vous...
Bonjour,
Je viens de déménager. J'ai reinstallé ma centrale protexiom dans mon nouveau domicile. Mon opérateur internet est orange. Je tente d'accéder à distance à mon système...
Bonjour Jean Luc,
Je vous remercie pour votre aide.
J ai deja procede a la reinitialisation du module IP puis j ai procede a la personnalisation de l adresse IP comme...