Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé d'une alarme protexiom de 2016 et je suis client orange avec une livebox4.
Depuis quelques semaines, je constate qu'il m'est impossible de me connecter...
Bonsoir Philippe
Avec les dernières Box Internet il ne faut plus modifier l'adresse IP donnée par la Box à l'alarme.
Appliquez la solution que j'ai donnée dans ce post...
Bonjour,
Je viens de déménager. J'ai reinstallé ma centrale protexiom dans mon nouveau domicile. Mon opérateur internet est orange. Je tente d'accéder à distance à mon système...
Bonsoir Jean Luc,
Je viens de trouver la solution. Pour une raison que je ne m explque pas, la case "acces a distance' du reglage de l interface n etait plus cochee. Je vous...