Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d' accéder à distance depuis l'appli ?

Bonjour,
Je viens de déménager. J'ai reinstallé ma centrale protexiom dans mon nouveau domicile. Mon opérateur internet est orange. Je tente d'accéder à distance à mon système d'alarme mais l'appli somfy me précise qu'il faut vérifier l'ouverture des ports. J'ai procédé à la vérification et les ports 80 et 443 sont correctement ouverts (comme précisé sur la notice proposée par somfy). Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ? Merci par avance.

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Je vous remercie pour votre aide.

    J ai deja procede a la reinitialisation du module IP puis j ai procede a la personnalisation de l adresse IP comme precise dans la notice. Ceci sans succes. Seule la connexion locale fonctionne avec le port 80.

    Cordialement,

    Très bien ! Alors dans ce cas, pouvez-vous poster ici une copie d'écran, après connexion en mode installateur sur la console web du transmetteur de :

    ° Réglage de l'interface
    ° Réglage réseau

    ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports sur votre Livebox.

    Bonne journée !

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir Jean Luc,

    Je viens de trouver la solution. Pour une raison que je ne m explque pas, la case "acces a distance' du reglage de l interface n etait plus cochee. Je vous remercie infiniment pour le temps que vous avez consacre a mon probleme.
    Bonne soiree,
    Cordialement

    Haut de page