Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible d' accéder à distance depuis l'appli ?

Bonjour,
Je viens de déménager. J'ai reinstallé ma centrale protexiom dans mon nouveau domicile. Mon opérateur internet est orange. Je tente d'accéder à distance à mon système d'alarme mais l'appli somfy me précise qu'il faut vérifier l'ouverture des ports. J'ai procédé à la vérification et les ports 80 et 443 sont correctement ouverts (comme précisé sur la notice proposée par somfy). Est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ? Merci par avance.

Philippe V.
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    Réponses

    Bonjour

    Il faut commencer par réinitialiser le module IP du Protexiom.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Bonne journée !

    Philippe V.
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    Bonjour Jean Luc,

    Je vous remercie pour votre aide.

    J ai deja procede a la reinitialisation du module IP puis j ai procede a la personnalisation de l adresse IP comme precise dans la notice. Ceci sans succes. Seule la connexion locale fonctionne avec le port 80.

    Cordialement,

    Très bien ! Alors dans ce cas, pouvez-vous poster ici une copie d'écran, après connexion en mode installateur sur la console web du transmetteur de :

    ° Réglage de l'interface
    ° Réglage réseau

    ainsi qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports sur votre Livebox.

    Bonne journée !

    Philippe V.
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    Bonsoir Jean Luc,

    Je viens de trouver la solution. Pour une raison que je ne m explque pas, la case "acces a distance' du reglage de l interface n etait plus cochee. Je vous remercie infiniment pour le temps que vous avez consacre a mon probleme.
    Bonne soiree,
    Cordialement

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