Question en attente de réponse
Bonjour,
En quittant la maison, j'ai mis en fonction l'alarme avec mon badge. A mon retour 1h30 plus tard, j'ai voulu la désactiver via l'application, et surprise, je suis déconnecté, mot de passe inconnu et la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas, ça me dit de vérifier mon adresse mail, qui est pourtant la bonne ! J'ai pu désactiver l'alarme via le badge, mais que ce soit par mon GSM ou tablette, je n'ai plus d'accès à l'application, mon profil n'est plus connecté !
Est-ce qu'il y a un souci actuellement avec l'application ?
Merci de votre retour.
Christian
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Sur downdetector.fr de nombreux signalement de problèmes. Le problème doit venir de chez somfy.
Franchement, mettre les alarmes en carafe pour le pilotage à distance alors que c'est une période de vacances pour beaucoup de français, félicitations Somfy.
Bonjour Diego, merci pour l'information. C'est effectivement pas top !
Bonjour, je suis dans la même situation ce soir vendredi 26 décembre à 19h15 ou je dois rentrer chez moi et mon application ne fonctionne plus sans me proposer de connexion possible ! Y a-t-il un problème… ? Que dois-je faire ? Merci de votre retour rapide, SVP.
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