Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'accès à l'application Somfy Protect

Bonjour,

En quittant la maison, j'ai mis en fonction l'alarme avec mon badge. A mon retour 1h30 plus tard, j'ai voulu la désactiver via l'application, et surprise, je suis déconnecté, mot de passe inconnu et la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas, ça me dit de vérifier mon adresse mail, qui est pourtant la bonne ! J'ai pu désactiver l'alarme via le badge, mais que ce soit par mon GSM ou tablette, je n'ai plus d'accès à l'application, mon profil n'est plus connecté !

Est-ce qu'il y a un souci actuellement avec l'application ?

Merci de votre retour.
Christian

Christian
Christian

Christian

Niveau
1
644 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,
    Sur downdetector.fr de nombreux signalement de problèmes. Le problème doit venir de chez somfy.
    Franchement, mettre les alarmes en carafe pour le pilotage à distance alors que c'est une période de vacances pour beaucoup de français, félicitations Somfy.

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    1
    644 / 750
    points

    Bonjour Diego, merci pour l'information. C'est effectivement pas top !

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans la même situation ce soir vendredi 26 décembre à 19h15 ou je dois rentrer chez moi et mon application ne fonctionne plus sans me proposer de connexion possible ! Y a-t-il un problème… ? Que dois-je faire ? Merci de votre retour rapide, SVP.

    Haut de page