Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'accès à l'application Somfy Protect

Bonjour,

En quittant la maison, j'ai mis en fonction l'alarme avec mon badge. A mon retour 1h30 plus tard, j'ai voulu la désactiver via l'application, et surprise, je suis déconnecté, mot de passe inconnu et la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas, ça me dit de vérifier mon adresse mail, qui est pourtant la bonne ! J'ai pu désactiver l'alarme via le badge, mais que ce soit par mon GSM ou tablette, je n'ai plus d'accès à l'application, mon profil n'est plus connecté !

Est-ce qu'il y a un souci actuellement avec l'application ?

Merci de votre retour.
Christian

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    Diego C.
    Diego C.

    Diego C.

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    Bonjour,
    Sur downdetector.fr de nombreux signalement de problèmes. Le problème doit venir de chez somfy.
    Franchement, mettre les alarmes en carafe pour le pilotage à distance alors que c'est une période de vacances pour beaucoup de français, félicitations Somfy.

    Christian
    Christian

    Christian

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    Bonjour Diego, merci pour l'information. C'est effectivement pas top !

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

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    Bonjour, je suis dans la même situation ce soir vendredi 26 décembre à 19h15 ou je dois rentrer chez moi et mon application ne fonctionne plus sans me proposer de connexion possible ! Y a-t-il un problème… ? Que dois-je faire ? Merci de votre retour rapide, SVP.

    Fabien J.
    Fabien J.

    Fabien J.

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    Bonjour à tous, idem, impossible de se connecter à Somfy Protect. Le problème vient évidemment de Somfy, en espérant qu’il soit rapidement réglé.

    Fabien J.
    Fabien J.

    Fabien J.

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    Les services sont de nouveau accessibles à l’instant. Ce doit être lié à mon post (je plaisante ).

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

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    Le problème semble avoir été réglé, puisque tout refonctionne normalement… Il aurait quand même été souhaitable de pouvoir être informé par le service technique du soucis rencontré, de l’origine de la panne… histoire de garder un contact positif et de rassurer tout le monde !
    Un peu comme le fait désormais la SNCF avec ses usagers lors d’un souci sur les lignes… cela change tout pour accepter le problème rencontré et surtout donner une idée du timing pour le régler !!! et dans le cas d’une alarme, c’est quand même important n’est-ce pas ! ?
    Bon d’accord, sinon y a toujours Verisure pour la réactivité irréprochable mais bon… mais quand même Somfy reste une très belle solution !
    Espérant que le service technique puisse entendre positivement nos remarques.
    Belle fête à tous !

    Christian
    Christian

    Christian

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    Effectivement, ça refonctionne. Dommage pour le manque de communication de la part de Somfy !

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